Skip to main content

[résolu] intervalle pour prise en compte les données

intervalle pour prise en compte les données a été créé par rv-07270

il y a 6 ans 2 jours #22089
bonjour je n'ai qu'une licence d'évaluation mon historique de mains courent sur 7 ans et j'aurais voulu charger qu'une année est ce possible ?
de plus cela note 2 jours pour traité alors j'ai stopé l'import

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 6 ans 2 jours #22091
Bonjour rv-07270 et bienvenue sur le forum,

Oui si tu veux ne charger qu'une année il ne faut pas lancer l'import (qui va tout charger).


Depuis Xeester : Import > Importer des dossiers (ou fichiers) > Sélectionner les dossiers (ou fichiers) en fonction des dates
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rv-07270 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 6 ans 1 jour #22095
merci pour la rapidite de la réponse mais cocher tous les fichiers que je veux me semble fastidieux , puis je copier tous les fichiers dans un dossier temporaire pour importer seulement ce dossier temporaire
est ce que cela ne compromet pas l importation des dossiers récents .
2 eme question si un jour ou deux je joue sans lancer xeester reprend il automatiquement les nouveaux fichiers
et si oui comment correctement le parametrer import automatique ( mais ne va t il pas etre tenter d'aller chercher plus loin dans l'historique disons anterieur a 2017

j 'espère m'être fait comprendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #22097

merci pour la rapidite de la réponse mais cocher tous les fichiers que je veux me semble fastidieux


Il ne faut pas les sélectionner 1 par 1
Utilise la sélection multiple (tuto sélection multiple)

puis je copier tous les fichiers dans un dossier temporaire pour importer seulement ce dossier temporaire
est ce que cela ne compromet pas l importation des dossiers récents .


Tu peux aussi,
il ne devrait pas y avoir de problème (les fichiers déjà importé seront identifié comme doublons, donc aucun problème)

2 eme question si un jour ou deux je joue sans lancer xeester reprend il automatiquement les nouveaux fichiers
et si oui comment correctement le parametrer import automatique ( mais ne va t il pas etre tenter d'aller chercher plus loin dans l'historique disons anterieur a 2017


Import > Options d'import... > Cocher 'Importer automatiquement au démarrage'

Et oui il va tout chercher,
L'idéal serait de déplacer tes fichiers antérieurs à 2017 dans un nouveau dossier que tu peux créer sur ton bureau par exemple (pour qu'il soit à l'extérieur de ton dossier historique)



N'hésite pas si tu as un doute :)
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par ngba3287.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rv-07270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rv-07270 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 5 ans 11 mois #22161
bonsoir je pense que ce serait bien si cela été possible pour l'avenir de prevoir un intervalle d'import quitte a faire en plusieurs fois car l'import prend chez moi beaucoup de memoire vive
je l'ai fait travailler 2 nuits de suite
par contre avec wina j'ai quelques souci les résumés des tournois sont bien présents dans mon historique (summarry) qui indique la place le nombre etc... xeester a chargé le tournoi les mains sont présentes mais m'indique errreur et donc je n'ai pas ma place le nombre voir pour certains ce que j'ai gagne j'ai tente de reimporte que les resumés mais cela n'a rien fait il s'agit peut etre d'une erreur de syntaxe mais j'avoue ne pas savoir a part de reprendre chaque session une par une de regarder les résumes d'éditer la session et de la corriger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 5 ans 11 mois #22162
Salut,

je pense que ce serait bien si cela été possible pour l'avenir de prevoir un intervalle d'import quitte a faire en plusieurs fois car l'import prend chez moi beaucoup de memoire vive
je l'ai fait travailler 2 nuits de suite


Nous travaillons sur une amélioration sensible des performances d'import

par contre avec wina j'ai quelques souci les résumés des tournois sont bien présents dans mon historique (summarry) qui indique la place le nombre etc... xeester a chargé le tournoi les mains sont présentes mais m'indique errreur et donc je n'ai pas ma place le nombre voir pour certains ce que j'ai gagne j'ai tente de reimporte que les resumés mais cela n'a rien fait il s'agit peut etre d'une erreur de syntaxe mais j'avoue ne pas savoir a part de reprendre chaque session une par une de regarder les résumes d'éditer la session et de la corriger


Peux-tu envoyer quelques fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu peux depuis Xeester sélectionner un des tournois qui pose problème et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rv-07270 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 5 ans 11 mois #22168
j ai refait un lancement d'import et la cela a repris tous ce qui restait (l'import des fichiers manuellement n'avait pas permis de corriger les erreurs )mais la c'est bon j'ai encore quelques erreurs mais je regarderai manuellement par contre et la je pense que le pb est connu tous les tournois tickets gagnes ne sont pas bons mais la le pb vient de wina car il y a noté dans le resumé gains 1000 euros alors que c'est gains 10,00 euros pareille pour 3.00 euros et 2.00 euros donc je vais reprendre .
de plus je m'étonne xeester a vraiment pris l'historique( hors format non pris en charge ) si je desinstalle je pense que l'historique reviendra en place

encore merci pour rapidité de réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 5 ans 11 mois #22169

par contre et la je pense que le pb est connu tous les tournois tickets gagnes ne sont pas bons mais la le pb vient de wina car il y a noté dans le resumé gains 1000 euros alors que c'est gains 10,00 euros pareille pour 3.00 euros et 2.00 euros donc je vais reprendre .


Réponse ici

de plus je m'étonne xeester a vraiment pris l'historique( hors format non pris en charge ) si je desinstalle je pense que l'historique reviendra en place


Tu veux dire que les fichiers historiques se trouvent maintenant dans
C:\Program Files\Xeester\processed
Et plus dans le répertoire Winamax ?

Comme tu utilises "Importer automatiquement au démarrage" ce n'est pas plus mal,
Sinon Xeester passerait en revue tout ce qui se trouve dans le répertoire Winamax à chaque lancé

Si tu désinstalles, le dossier C:\Program Files\Xeester\processed ne sera pas supprimé
Tu y retrouvera donc tous les fichiers historiques

Bien entendu il est toujours bon de temps à autres de faire une copie de C:\Program Files\Xeester\processed
sur un support externe (Disque Dur, cloud)
si ton PC grille tu sais où retrouver tout ça.

De même il est important de
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
de temps à autres pour les mêmes raisons (toutes tes corrections, créations de HUD etc... ne seront pas perdues)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rv-07270 sur le sujet intervalle pour prise en compte les données

il y a 5 ans 11 mois #22172
oui c est bien ce que je voulais dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.842 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.