Skip to main content

[résolu] (PokerStars) Plusieurs tournois non importés sur une session

Plusieurs tournois non importés sur une session a été créé par Trojan

il y a 5 ans 10 mois #22328
Bonjour, mon problème est que plusieurs tournois de ma session de ce soir n'ont pas été comptabilisés et je ne sais pas pourquoi.
J'ai essayer de réimporter les données mais rien n'y fait.

En regardant les logs j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs erreurs sur beaucoup de sessions précédentes (mais particulièrement celle d'aujourd'hui), les erreurs sont des actions inconnus.



Et voici le type d'erreur que j'ai :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Plusieurs tournois non importés sur une session

il y a 5 ans 10 mois #22329
Bonjour Trojan et bienvenue sur le forum,

Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Plusieurs tournois non importés sur une session

il y a 5 ans 10 mois #22335
Les fichiers sont en français


Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Bien lire jusqu'au bout, notamment mon dernier Edit.

www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Trojan sur le sujet Plusieurs tournois non importés sur une session

il y a 5 ans 10 mois #22338
Merci, j'avais déjà lu plusieurs cas similaires sur le forum, j'avais donc déjà effectuer les manœuvres et relancer l'import mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai du coup demander mon historique à PS, ils m'ont pour l'instant donner uniquement les résumés de tournoi en fichier Excel que j'ai déplacé dans le fichier des résumés de tournois.
Lorsque je fais détecter les fichiers pour les import, le logiciel ne détecte pas le document des résumés de tournois.
J'ai donc importer manuellement le doc et Xeester me dit que le logiciel est maintenant bien configuré (Incomplet avant), sauf que après import, rien ne change et lorsque je refais détecter, le document que j'ai manuellement importé disparais comme si celui-ci n'était pas valide.
Je dois peut-être convertir le fichier en un autre pour que Xeester le détecte? Puisque si j'ai bien compris Xeester est censé lire les données des résumés de tournois (gains/pertes/buy-in etc..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Plusieurs tournois non importés sur une session

il y a 5 ans 10 mois #22340
Le fichier Excel est inutilisable (si tu l'ouvres tu devrais voir une sorte de tableau qui peut t'être utile si tu veux vérifier des gains etc...)

Xeester ne peut lire que les TournSummary et HandHistory
PokerStars t'enverra certainement un fichier comprenant TournSummary et HandHistory le tout dans 1 seul fichier qui s'appellera sans doute Hands.txt
C'est ce fichier qu'il faudra importer.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Trojan sur le sujet Plusieurs tournois non importés sur une session

il y a 5 ans 10 mois #22343
Merci beaucoup pour la réponse, j'attends donc un nouvel e-mail de leur part.
Et merci globalement pour le logiciel, fonctionnel, facile d'utilisation, rapide à prendre en main, peu cher et très pratique pour les moins anglophones d'entre nous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m, ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.824 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.