Skip to main content

Pricepool/Joueurs/Re-entries incorrect

Pricepool/Joueurs/Re-entries incorrect a été créé par AkSponkynot

il y a 5 ans 10 mois #22682
Bonjour l'équipe,

J'ai remarqué que Xeester ne récupérait par les primes de format KO sur Winamax.
Je me suis donc mis à éditer mes sessions.
Suite à ça, je remarque que les champs Pricepool et Joueurs sont incorrect en comparaison avec les infos sur mon compte.

Est-ce qu'il est possible de récupérer le re-entries car c'est cette donnée, qui je pense fausse les 2 autres.
Je crains déjà votre réponse négative car si je regarde un fichier _summary effectivement je vois pas cette information.

De plus aujourd'hui quand j'édite le champs rebuy/addon n'est pas sauvegardé il reste à 0.
Il faudra veiller que lorsque on rajoute un nb dans rebuy que cela modifie bien le prizepool (et le nb de joueurs?)

Bon week-end :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AkSponkynot sur le sujet Pricepool/Joueurs/Re-entries incorrect

il y a 5 ans 10 mois #22683
Allez savoir pourquoi cela n'enregistre pas au dessus de 127 rebuy/addon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Pricepool/Joueurs/Re-entries incorrect

il y a 5 ans 10 mois #22685
Bonjour AkSponkynot et bienvenue sur le forum,

J'ai remarqué que Xeester ne récupérait par les primes de format KO sur Winamax.
Je me suis donc mis à éditer mes sessions.


Pour Winamax:
SNG Killer: Les Kills ne sont pas présents dans les fichiers historiques.
MTT KO: même chose l'info n'apparaît nulle part dans les fichiers.
Impossible pour Xeester de le deviner

Est-ce qu'il est possible de récupérer le re-entries car c'est cette donnée, qui je pense fausse les 2 autres.
Je crains déjà votre réponse négative car si je regarde un fichier _summary effectivement je vois pas cette information.


Normalement tes re-entries sont comptabilisés
Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques

exemple:

20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit


Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner le MTT et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement

De plus aujourd'hui quand j'édite le champs rebuy/addon n'est pas sauvegardé il reste à 0.
Il faudra veiller que lorsque on rajoute un nb dans rebuy que cela modifie bien le prizepool (et le nb de joueurs?)


Les rebuy/addon sont les rebuy/addon/reentry que tu as payé (pour calculer ensuite combien tu as investit dans le tournoi
Il n'y a pas de lien à faire avec le Prize Pool et le nombre de joueurs

Allez savoir pourquoi cela n'enregistre pas au dessus de 127 rebuy/addon

Tu as investit plus de 127 rebuy dans le même tournoi?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AkSponkynot sur le sujet Pricepool/Joueurs/Re-entries incorrect

il y a 5 ans 10 mois #22686

Impossible pour Xeester de le deviner.

Je m'en doutais

Normalement tes re-entries sont comptabilisés [...]
Les rebuy/addon sont les rebuy/addon/reentry que tu as payé (pour calculer ensuite combien tu as investit dans le tournoi
Il n'y a pas de lien à faire avec le Prize Pool et le nombre de joueurs


ok je comprends mieux avec ce que tu me dis que je me suis peut-être mal exprimé ;)
Dans ce cas existe-t-il un champ re-entries des joueurs du tournoi que nous pourrions éditer, étant donné que le prizepool et le nb de joueurs sont impactés.
Pour Xeester, je pense pas qu'il y soit possible de récupérer les re-entries du tournoi cette information n'est disponible que dans les infos sur le compte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Pricepool/Joueurs/Re-entries incorrect

il y a 5 ans 10 mois #22687
Non on considère que l'important est de pouvoir indiquer le nombre de re-entries du Hero,
Le Prize Pool, si il est connu, englobe déjà la totalité des investissements de l'ensemble des joueurs,
Le nombre de joueurs quant à lui doit être juste aussi.

Distinguer dans le détail toutes ces infos ne va au final pas changer grand chose et surtout comme les info ne sont pas toutes connues ça demande un travail de correction assez lourd pour chaque MTT.


Je viens de regarder mon dernier reentry en le comparant à ce qu'indique mon compte Winamax
J'ai bien le Prize Pool réel (nombre de participants + leur reentries)
J'ai le nombre de joueurs réel (peu importe qu'ils aient effectué un reentry ou pas)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.918 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.