Skip to main content

[résolu] Importer des données manuellement.

Importer des données manuellement. a été créé par bobmcgwayer

il y a 5 ans 5 mois #24084
Bonjour, [ ipoker / unibet ]

J'ai remarqué il y a peu qu'il me manquais des mains, pas mal de mains à vrai dire, alors je les importes manuellement, et jusque là tout va bien, je les récupères toutes ( hormis les quelques erreurs mais pas un chiffre alarmant ).
(je les importe via [Import - configuration et logs d'import - importer manuellement - importer des dossiers]

Néanmoins, c'est une manipulation que je dois effectuer a chaque fois, et cela prend un certains temps.
Comment régler mon problème, c'est a dire ne plus avoir a charger manuellement a chaque lancement de Xeester

merci d'avance =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Importer des données manuellement.

il y a 5 ans 5 mois #24094
Salut,

Quand tu joues sur Unibet tu as bien le HUD qui s'affiche aux tables ?

Si oui,

Import > Options d'import...
Cocher toutes les cases et cliquer sur "Saubegarder"
Ainsi à chaque lancer de Xeester les fichiers historiques qui n'auraient pas étaient bien importés le seront automatiquement
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bobmcgwayer sur le sujet Importer des données manuellement.

il y a 5 ans 5 mois #24104
Oui, mon hud fonctionne très bien,

Il y avait en effet la case " importer a chaque démarrage " qui n'était pas activée.

merci pour la (rapide) réponse =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bobmcgwayer sur le sujet Importer des données manuellement.

il y a 5 ans 5 mois #24117
Bonjour, pas résolu finalement :D

Ce matin, en relançant mon tracker, l'import automatique s'est bel et bien lancé, mais n'a duré que quelques secondes, chose surprenante puisqu'il il s'agit normalement d'environ 20k mains.

Et en effet, tout n'a pas été importé comme lorsque je le fait manuellement.
- Je viens de remarquer que dans [ import / configuration et logs d'import ] , Ipoker network n'affiche que 10k mains ( au lieu de 30k )...

Une idée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Importer des données manuellement.

il y a 5 ans 5 mois #24120
Salut,

En fait si tu avais déjà par le passé fait des imports manuels,
Alors les fichiers ont déjà dû être lus et déplacés.

Il ne devrait rester actuellement que les fichiers historiques des dernières 24h dans le répertoires iPoker Network
(Les autres se trouvent à cet endroit : C:\Program Files\Xeester\processed pour éviter de relire à chaque démarrage les fichiers déjà lus).

De plus si le HUD se lance quand tu joues, alors c'est que les mains sont importées.

Je viens de remarquer que dans [ import / configuration et logs d'import ] , Ipoker network n'affiche que 10k mains ( au lieu de 30k )...


A quoi te réfères-tu quand tu dis " au lieu de 30k " ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bobmcgwayer sur le sujet Importer des données manuellement.

il y a 5 ans 5 mois #24136
pour être précis ( à a 100 mains près ), mon tracker se lance à 8500 mains
puis
l'import automatique ( que tu m'a fait ajouter ) se lance, dur une petite minute et importe de nouvelles mains faisant passer le total à 11k.

ngba3287 écrit:

Je viens de remarquer que dans [ import / configuration et logs d'import ] , Ipoker network n'affiche que 10k mains ( au lieu de 30k )...

A quoi te réfères-tu quand tu dis " au lieu de 30k " ?


Et bien c'est ce qui est indiqué dans [import / configuration et log d'import] , une fenêtre s'ouvre et m'indique, devant IpokerNetwork 183 session , 11k main et 1 dossier puis, le petit carré bleu "configuré "

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais lorsque je fait mon importation manuelle ( celle qui me fait monter a mon total de mains réelles ) je le fait a partir du dossier que tu viens de citer ci dessus C:\Program Files\Xeester\processed...

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Importer des données manuellement.

il y a 5 ans 5 mois #24141
Je ne comprends toujours pas d'où vient ton chiffre quand tu dis: "( au lieu de 30k )" ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.044 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.