Skip to main content

[résolu] Partie qui ne s'enregistre pas

Partie qui ne s'enregistre pas a été créé par antho_oln

il y a 5 ans 4 mois #24243
Bonjour à tous,

J'ai récemment (dimanche) finit 4eme a un tournoi "Deglingos" mais cette partie ne s'est pas enregistré dans mes stats (je joue sur winamax). Je ne comprends pas pourquoi car d'habitude toutes les parties s'enregistre comme il faut.
Précision : Je joue de temps en temps des parties sur mon téléphone, mais là ce n'était pas le cas, je ne sais pas si cela rentre en compte.

Merci de votre aide & bonne soirée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Partie qui ne s'enregistre pas

il y a 5 ans 4 mois #24251
Salut,

Avais-tu le HUD en jouant ce tournoi ?

Si oui, vérifie que la partie ne se trouve pas en "Fun" ou en "Points" :



Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

1 Tournoi Winamax = 2 fichiers historiques

exemple:

20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit_summary
20170624_Expresso(200467457)_real_holdem_no-limit
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de antho_oln sur le sujet Partie qui ne s'enregistre pas

il y a 5 ans 3 mois #24537
Salut,

Désolé pour la réponse tardive. Finalement c'était bon la partie c'était bien enregistré il fallait juste que je mette le gain manuellement, cela ne s'est pas reproduit. J'ai eu un autre soucis depuis (j'ai poster un autre message sur un autre sujet). Mon HUD fonctionne bien en CG mais lorsque je click pour avoir le détail, rien ne s'affiche que se soit pour les autres ou pour moi. Alors que sur la petite fenêtre sur les tables les stats se mettent à jour. Les mains sont pourtant bien enregistrer (ex : 1600 mains) mais lorsque je click le VPIP ect sont tous à 0 !


Merci de vos réponses et bon dimanche ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.835 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.