Skip to main content

[résolu] blocage import de données

blocage import de données a été créé par Nico26110

il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #24697
Bonjour,
L'import de données reste bloqué à 0%.....seul le temps passé continu de monter...
Je précise que je pense que c'est dû à un nombre de mains importants...j'ai fait un challenge GO FAST sur Wina...j'ai joué plus de 20.000 mains en 24h... Xeester a buggé plusieurs fois...il a importé 11.000 mains et depuis, il se bloque lorsque je le démarre, et reste figé sur l'import à 0%
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci
Nicolas
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Nico26110.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet blocage import de données

il y a 5 ans 3 mois #24707
Salut,

20.000 mains uniquement sur NL2 ?

Quand tu lances Xeester c'est l'import automatique au démarrage qui bloque ?

Ce que tu peux faire avant de lancer Xeester, c'est déplacer les logs GoFast qui se trouvent dans le répertoire Winamax:
C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history

Et envoie moi les logs qu'on puisse savoir si c'est la taille qui pose problème :
ngba3287(at)xeester.com


PS: j'ai participé à la NL5 sans problème mais j'ai remarqué que Winamax a rencontré un problème à un moment donné qui a eu pour conséquence l'oubli de plusierus mains dans le log.
Je ne sais pas si le problème est aussi lié à ça dans ton cas...


GL si tu participes à la suite du challenge ;-)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nico26110 sur le sujet blocage import de données

il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #24708
Salut,
Oui 20.000 mains uniquement en NL 2.
J'ai déplacé les 2 fichiers situé dans HISTORY...et xeester arrive a s'ouvrir maintenant.
Les fichiers font quasiment 14 Mo en tout.
Je viens de remettre le plus petit LOG (3 Mo) a charger, et ca a marché…..en revanche l'autre fait plus de 10 Mo et là ca reste bloqué à 0%... depuis 15 minutes.
J'ai eu 2 ou 3 bugs dans la soirée, ou le hud ne se mettait plus a jour. J'ai donc pris des pauses et redémarré l'ordi.
Pour info, ce challenge est une brave arnaque…. 1000 € répartis entre les 200 premiers en gros… On pourrait penser que les premiers vont prendre une partie importante des sommes, un peu comme les gains d'un tournoi…. J'ai lutté avec les premiers jusqu'à 5 H du mat, éliminés plus de 55 joueurs, fait environ 20.000 mains pour finir 2eme.... tout çà pour que Wina donne 5 € a tout le monde….magnifique.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Nico26110.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet blocage import de données

il y a 5 ans 3 mois #24711

J'ai déplacé les 2 fichiers situé dans HISTORY...et xeester arrive a s'ouvrir maintenant.
Les fichiers font quasiment 14 Mo en tout.


Ok je regarde ça.

J'ai eu 2 ou 3 bugs dans la soirée, ou le hud ne se mettait plus a jour. J'ai donc pris des pauses et redémarré l'ordi.


La prochaine fois relance juste Xeester si besoin ça devrait aller.

Pour info, ce challenge est une brave arnaque…. 1000 € répartis entre les 200 premiers en gros… On pourrait penser que les premiers vont prendre une partie importante des sommes, un peu comme les gains d'un tournoi…. J'ai lutté avec les premiers jusqu'à 5 H du mat, éliminés plus de 55 joueurs, fait environ 20.000 mains pour finir 2eme.... tout çà pour que Wina donne 5 € a tout le monde….magnifique.



C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant :




Voilà pourquoi je me suis contenté de me placer dans le TOP 20 pour la NL5 :) sans trop me fatiguer
J'essaierai d'en faire autant en NL10 et pourquoi pas plus haut
Le nombre de joueurs se partageant la prime se réduit plus on monte de limite ça vaudra + le coup :




Au moins tu as une belle courbe en GoFast NL2 :cheer: :P
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.797 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.