Skip to main content

[résolu] jouer sur plusieurs pc et compiler les données.

jouer sur plusieurs pc et compiler les données. a été créé par djbrownies77

il y a 5 ans 4 semaines #25395
Bonjour j'ai besoin d'une aide car je viens de lire plusieurs message et je n'ai pas trouvé la solution.

je joue en ce moment sur deux pc et j'aimerais donc pouvoir compiler les données.

je préfère faire une sauvegarde manuelle car c'est vraiment trop long de faire une backup en ligne (environ une heure).

donc si j'ai bien compris je fais une sauvegarde du dossier "processed" et après juste je rajoute les fichiers dans l'autre pc. Je n'ai pas besoin de copier les historiques winamax?? est ce qu'il y a une manipulations à faire pour que les nouvelles données soient importées ou c'est automatique?
je précise bien que je veux compiler les données des deux pc et pas faire une sauvegarde car en fait la semaine je joue su un pc portable car je suis en déplacement et le weekend je préfère jouer sur le pc de bureau.

merci d'avance et bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet jouer sur plusieurs pc et compiler les données.

il y a 5 ans 4 semaines #25398

Bonjour j'ai besoin d'une aide car je viens de lire plusieurs message et je n'ai pas trouvé la solution.

je joue en ce moment sur deux pc et j'aimerais donc pouvoir compiler les données.

je préfère faire une sauvegarde manuelle car c'est vraiment trop long de faire une backup en ligne (environ une heure).


Oui ça dépend de la taille de la Base de données mais aussi de la connexion internet (sans la fibre c'est très long).

donc si j'ai bien compris je fais une sauvegarde du dossier "processed" et après juste je rajoute les fichiers dans l'autre pc. Je n'ai pas besoin de copier les historiques winamax?? est ce qu'il y a une manipulations à faire pour que les nouvelles données soient importées ou c'est automatique?
je précise bien que je veux compiler les données des deux pc et pas faire une sauvegarde car en fait la semaine je joue su un pc portable car je suis en déplacement et le weekend je préfère jouer sur le pc de bureau.


Tu as 2 solutions,

La 1ere comme tu le dis c'est de copier à chaque changement de PC le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Pour pouvoir importer les fichiers historiques sur l'autre PC,
Il te faudra donc lancer un import de ce dossier pour que s'ajoutent les nouvelles parties:
Importer des dossiers > Choisir le dossier processed (que tu auras par exemple copié sur une clé USB).


La 2ème consiste à restaurer entièrement ta Base de données d'un PC à l'autre, En gros tu contournes ce que tu voulais faire via le backup en ligne (la différence est que tu vas récupérer tous les HUD , filtres , Notes, mais attention à ne pas te tromper, car tu écrases ta Base de données à chaque fois, donc si sur ton portable par exemple tu n'as pas tous tes HUD ou toutes tes préférences, ne vient pas écraser tout ce que tu as fait sur le PC fixe):

Depuis PC#1 , Copier le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Puis sur PC#2 , le coller au même emplacement.

Même chose pour C:\Program Files\Xeester\processed

Enfin, lancer Xeester qui devrait fonctionner avec toute ta base de données.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djbrownies77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de djbrownies77 sur le sujet jouer sur plusieurs pc et compiler les données.

il y a 5 ans 4 semaines #25399
MERCI NGBA t'es toujours au top de l'efficacité!!!
bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.867 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.