Skip to main content

[résolu] besoin d'aide pour importer mes donnees

besoin d'aide pour importer mes donnees a été créé par flav83500@gmail.com

il y a 4 ans 2 semaines #28421
bonjour à tous, ayant changer de pc je ne sais pas comment récuperé toutes mes donnés sur mon ancien pc afin de les avoir sur mon nouveau , et aussi pourquoi j'ai plein de tournoi ou il dise session avec erreur ou sommaire inconnu, bref je n'arrive pas importer quoi que ce soit sur le nouveau pc dois-je transférer les donnés de mon ancien pc via une clé usb sur le nouveau ?
Merci de votre temps pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet besoin d'aide pour importer mes donnees

il y a 4 ans 2 semaines #28425
Bonjour flav83500 et bienvenue sur le forum,

Voici ce que tu dois faire (faire toutes ces manipulations sans lancer Xeester) :

Depuis PC#1 , Copier le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2

Puis sur PC#2 , le coller au même emplacement (en choisissant de remplacer les fichiers).


---
Ne pas oublier de récupérer (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) le dossier :
C:\Program Files\Xeester\processed
Dossier présent sur l'ancien PC qui contient les fichiers historiques d'origine et dont tu auras certainement besoin un jour.





---
Dans le cas où des parties auraient déjà été jouées sur le nouveau PC avant la restauration de backup décrite ci-dessus,
Tu peux cliquer ensuite sur : Import > Importer les anciens fichiers non traités.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flav83500@gmail.com sur le sujet besoin d'aide pour importer mes donnees

il y a 4 ans 1 semaine #28480
j'ai fait tous cela, ayant la licence middle games, il me trouve toujours des tournoi dans non licence incluse que je n'arrive pas a mettre dans mes données comment puis-je faire afin de les avoir merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet besoin d'aide pour importer mes donnees

il y a 4 ans 1 semaine #28481
Peux-tu compresser le dossier :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed

Pour le compresser, clic droit sur le dossier "processed" > Envoyer vers > Dossier compressé
et me l'envoyer par mail à ngba3287(at)xeester.com
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flav83500@gmail.com sur le sujet besoin d'aide pour importer mes donnees

il y a 4 ans 1 semaine #28493
je n'arrive pas a le compresser car il me dit impossible de compresser car il comporte des caractères qui ne peuvent etre utilisé dans un dossier compresser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet besoin d'aide pour importer mes donnees

il y a 4 ans 1 semaine #28502
Tu peux essayer avec le logiciel WinRAR (version gratuite)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.836 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.