Skip to main content

[résolu] PROBLEME DE RESULTAT

PROBLEME DE RESULTAT a été créé par JaHLoU KriM

il y a 2 ans 10 mois #33250
Bonjour,

Etant passé au CG en venat des spins, je me lance dans mes sessions et lorsque je vois qu'il y a un pb entre mes resultats et ceux de xeester je relance le tracker et là je vois que 3 trables ont soit des pbs de mains, ou inconnues, avec surtout des mentions que je comprends pas trop. Venat des spins je suis habitué à corriger manuellement mais là je me rends compte que pas possible.Xeester me dit que je suis gagnant de 5.55 € alors que j'ai gagné 29 €. JE VEUX BIEN CHERCHER dans les sujets précédents mais beaucoup datent de l'ancien Betclic et surotu pas trop le temps donc si vous pouvez me dire comment faire mais surtout comment l'empêcher car je vais enoyer du volume après une MC casg game achetée et je voudrais faire confiance à mon tracker, sinon il ne me sert à rien ! Désolé du ton mais un peu en tilt car comprenant que Betclic n'est pas wina ca c'est ok mais si on pouvait au moins pr les résultats modifier manuellement je serai déjà aux anges là je sens que ca va etre une intervention manuelle sur chaque historique mai je trouve dingue de devoir toujours verifier ! Merci d'avance pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet PROBLEME DE RESULTAT

il y a 2 ans 10 mois #33251
Salut,

Totalement d'accord avec toi,
En jouant sur Betclic tu récupères des fichiers HH provenant de iPoker,
Qui sont bien buggués.

Je t'envoies une vidéo par email pour te montrer comment corriger si vraiment tu es motivé,
Mais tu vas comprendre assez vite que c'est surtout à Betclic/iPoker de corriger leur bug.

Bon courage.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JaHLoU KriM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JaHLoU KriM sur le sujet PROBLEME DE RESULTAT

il y a 2 ans 10 mois #33254
Salut,
Je comprends mieux la problématique entre Ipoker et Betclic et donc les conséquences sur tous les trackers, Xeester compris.Avant tout un grand merci car c'est exactement le contenu vidéo qui m'a aidé à naviguer entre fichiers de xeester , historique de betclic et la partie texte des mains. Comme tu le dis à "Pierre"(il me semble) cela peut paraitre dérisoire sur certaines mains de cash mais par exemple moi sur une table j'avais 6mains manquantes et 6 mains où j'avais pris très gros donc des bb/100 pas négligeables. Disons qu'à l'avenir je ne focus que sur ce genre de problématique. Si besoin de plus d'explications ou de retours à un joueur à qui cela va arriver compte sur moi, sollicite moi par mail et je  ferai le taf, déjà pour te rendre l'appareil car travail de soutien énorme de ta part pour me déclencher l'envie de fouiller: je dis cela car comme tu le dis souvent c'est le joueur qui manque , des fois c'est sa présence entière, des fois juste son action----> j'ai tout eu héhé. bon là j'ai fait le taf entièrement mais prochaine fois je ne focus que mains méga importantes. Et puis je t'avouerai que j'ai kiffé fouiller dans le fichier en direct. Bon en plus ce qui est pas évident pour toi c'est que tu n'as pas le soft du joueur dans lequel on peut configurer l'histoique visionner les mains sur le soft et donc comparer avec xeester. Après ce n'est que des mécanique s à comprendre. Ah si je ne sais pas si tu peux faire remonter à Betclic mais moi je vais tenter de mon côté, ce qui foire souvent c'est au départ/arrivée de nouveau joueurs et dans les tours qui suivent !Je te remercie pour ton gros déclic encore une fois et je m'en vais de ce pas le notifier sur le forum car il faut savoir dire quand on a un PUTAIN de soutien logistique à notre abonnement !Un big up et un grand merci pour la vidéo en MP!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet PROBLEME DE RESULTAT

il y a 2 ans 10 mois #33255
C'est toujours mieux quand on comprend l'origine du problème :)

En espérant que Betclic fasse le nécessaire pour éviter ça !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.134 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.