Skip to main content

[résolu] sites bulgares (softs.com mais inscriptions sur .bg) pris en charges?

[résolu] sites bulgares (softs.com mais inscriptions sur .bg) pris en charges? a été créé par LandL4win

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #36755
Bonsoir,

Jai consulté la rubrique sur la prise en charge des sites etrangers, avec le temps ils semblerait qu'ils soient nombreux à être pris en charge pour peu qu'on effectue le 1er import manuellement (jai bon? ) . Neanmoins je suis dans un cas un peu special, cest en bulgarie que je vais joueR toutes mes prochaines parties . Les bulgares jouent sur le .bg, mais cest en fait le .com (meme pools ) . Je pense que cest similaire au .be , sans etre sur . Je pourrais tenter de m'inscrire direct sur les sites .com , mais jai de leger risques de probleme a la validation ou au retrait , alors que je suis legit pour ml'inscrire sur le .bg (jhabite la bas). Ma question est donc de savoir si Xeester prend en charge : pokerstars .bg / bwin.bg / et bet365.bg (meme network que betclic). Je compte aussi ouvrir acr mais en .com classique, il na pas de version .bg et est autorisé . Si oui, j'upgraderai mon abonnement, il nest pas suffisant. Mais si non, je vais devoir basculer sur un autre tracker. Merci d'avance
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par LandL4win.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

Ca ne devrait pas poser problème,
sauf peut-être pour bet365 mais si c'est le cas on pourra y remédier comme on l'a fait pour les italiens sur iPoker :
xeester.com/it/forum/l-hud/13170-risolto...i-2-marzo-2021#32257
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet [résolu] sites bulgares (softs.com mais inscriptions sur .bg) pris en charges?

il y a 1 an 6 mois #36781
Bonjour ngba merci pour ta reponse . Est il possible d'avoir un lien ou tu expliques comment importer manuellement un site .bg? Jai fait mes 1er spins pour faire un test, apres avoir bien coché la sauvegarde de l'histo des mains et des comptes rendus de tournoi, le totu sauvegardé en anglais comme sur ps.fr. Pas d'import auto alors jai fait import_sites_pokerstars et jai ajouté le fichier portant mon nom dans le repertpoire c/users/-monnom- appdata/ -mon pseudo- pokerstars.bg/tournamentsummary . Ca me semble etre le bon fichier ... mais toujours pas de hud , et mon nouveau "heros" , pseudo plogopnik , n'apparait pas non plus dans la liste de mes pseudos.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

Vidéo pour configuration PokerStars :




Si toutefois ça ne s'importe toujours pas,
Peux-tu envoyer quelques fichiers historiques à contact(at)xeester.com pour analyse?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LandL4win sur le sujet [résolu] sites bulgares (softs.com mais inscriptions sur .bg) pris en charges?

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #36785
ok je vais le faire de ce pas . jai fait la meme chose que dans la video, mais moi cest pour ps.bg , ce qui veut dire que jai deja des fichiers importés dans sites/Pokerstars : ceux de ps.fr . il ma donc fallu ajouter le nouveau dossier d'import ps dans ce meme repertoire, et ca na pas marché, d'ailleurs tu verras que meme mon nouveau profil/pseudo (PLOGopnik) n'est pas détecté
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par LandL4win.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

Par mail tu as envoyé uniquement les TournSummary (résumés de tournois),
Pour que le HUD fonctionne il faut que les HandHistory (mains) soient importés.

D'après ce que je vois sur ta capture d'écran tu as renseigné pour les mains le sous dossier 'Nouveau Dossier' qui ne contient rien,
Supprime-le et ajoute bien le bon dossier comme il apparaît sur PokerStars,
Ca doit être ce dossier :

C:\Users\ludo\AppData\Local\PokerStars.BG\HandHistory\PLOGopniK

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse par mail de @LandL4win :
-►ok jai ajouté le fichier en question , et joué quelques mains de cash au prealable , et cest ok JAI MON HUD. Merci enormement , bon week end , enfin si vous ne me renvoyez pas pour bwin.com /bet365.com ...!!

Parfait !
Bon week-end !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.942 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.