Skip to main content

L'importation de mes sessions m'a supprimé mes fichiers history hands Winamax

Je viens d'installer la version d'essai de Xeester, j'ai réalisé une importation de mes history hands winamax folder:
C:\Users\chasl\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\MyPseudonymeWinamax\history

Lorsque je vais dans ce répertoire je ne vois plus mes fichiers history hands.

Je suis allé dans ce répertoire sur mon windows 10 pro pour modifier la visualization des fichiers cachés, mais cela ne change rien.

En plus, je ne vois pas dans Xeester l'ensemble de mes sessions et mains jouées en 2022.

Je ne comprends pas, j'ai la sensation d'avoir tout perdu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour LeechMoney,

Tes fichiers sont normalement déplacés dans le répertoire d'installation de Xeester>processed>Winamax.
Pour désactiver le déplacement automatique, va dans le menu Import>Options d'import, et décoche les options de déplacement.
Pour ce qui est des sessions manquantes, Xeester importe les fichiers disponibles localement sur ton ordinateur, vérifie qu'il ne t'en manque pas (tu verras dans le dossier procerssed/Winamax, les historiques sont classés par date).
Autre possibilité : depuis leur nouvelle version, le dossier où Winamax écrit les historique a changé. Vérifie si tu n'as pas des historiques ici :

C:\Users\chasl\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\
Si c'est le cas tu peux l'importer.

Pour finir, tu peux faire une demande en ligne à Winamax depuis ton compte en ligne pour récupérer ton historique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LeechMoney

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeechMoney sur le sujet L'importation de mes sessions m'a supprimé mes fichiers history hands Winamax

il y a 1 an 7 mois #36840
Je retrouve effectivement la liste des fichiers history hands de 2021, mais l'ensemble de mes fichiers history hands récents(2022, jusqu'à hier) ont bien été supprimés, impossible de remettre la main dessus.

Il est vrai que j'aurai dû sauvegarder l'ensemble de ces fichiers, mais je ne pensai pas, qu'une simple installation de ce tracker, ferait une telle suppression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tu dois avoir un backup dans c:/Program Files (x86)/Xeester/processed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeechMoney sur le sujet L'importation de mes sessions m'a supprimé mes fichiers history hands Winamax

il y a 1 an 7 mois #36849
Non malheureusement aucune history hand de l'année 2022(j'ai controlé l'ensemble des sous repertoires de Xeester), j'ai tout perdu, je suis dégouté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet L'importation de mes sessions m'a supprimé mes fichiers history hands Winamax

il y a 1 an 7 mois #36863
Salut,

As-tu utilisé un autre tracker en 2022 (qui aurait pu déplacer ces fichiers) ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeechMoney sur le sujet L'importation de mes sessions m'a supprimé mes fichiers history hands Winamax

il y a 1 an 7 mois #36879
Mes fichiers hand history de 2022 existaient juste avant d'installer Xeester, je les consultaient régulièrement pour travailler mon jeu.

C'est donc l'installation de ce tracker qui m'a tout effacé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonsoir LeechoMoney,
Le support t'a envoyé un email pour une assistance à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.025 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.