Skip to main content

[résolu] Problème import incomplet mains Pokerstars

[résolu] Problème import incomplet mains Pokerstars a été créé par FlushingMedo

il y a 1 an 5 mois #37143
Bonjour,

J'ai essayé d'importer à plusieurs reprises mes mains Pokerstars mais j'ai de nombreuses erreurs (voir PJ).
Les paramètres sont correctement renseignés sur le logiciel Pokerstars, j'ai vérifié les fichiers ils sont bien en anglais.
Les chemins d'accès aux dossiers sont également corrects.

J'ai même essayé de réparer la base de données depuis le menu démarrer mais ça n'a rien changé.

Je viens d'envoyer un mail à support@pokerstars.fr leur demandant de me renvoyer mon historique de mains en anglais au format .txt

Je ne vois plus d'autres solutions, merci pour votre aide.

P.S : pour info, cet historique de mains provient d'un autre PC, mais je ne pense pas que cela ait une importance quelconque.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Problème import incomplet mains Pokerstars

il y a 1 an 5 mois #37145
Salut FlushingMedo,
peux-tu envoyer à contact(at)xeester.com quelques-uns de tes fichiers d'historique qu'on puisse les analyser ?
Merci à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FlushingMedo sur le sujet [résolu] Problème import incomplet mains Pokerstars

il y a 1 an 5 mois #37149
ok c'est envoyé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FlushingMedo sur le sujet [résolu] Problème import incomplet mains Pokerstars

il y a 1 an 5 mois #37221
problème finalement résolu, un grand merci à Marc pour sa réactivité et sa gentillesse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rivaci, ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.042 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.