Skip to main content

[résolu] Pokerstars CH - import de tournois: pas de nb de joueur/dernière place

Bonjour,

Je vous écris au sujet de l'import du résumé des sessions pokerstars (Suisse).
J'ai énormément de tournois qui ne s'enregistrent pas correctement dans Xeester.
Les problèmes suivants apparaissent :
- pas de nombre de joueur total
- pas de numéro de place lorsque je suis éliminé
- pas de bounty calculés
- pas de re-entry pris en compte

J'ai fait plusieurs fois la démarche de rentrer les données à la main lorsque seulement un ou deux tournois bugs, même si c'est quand même fastidieux. Mais ce soir par exemple sur 10 tournois joués, seuls 1/3 sont comptabilisés correctement sans bugs.
Aussi, j'ai coché la case "sauvegarder les sessions en anglais" dès mon 3e tournois sur Pokerstars lorsque j'ai commencé à jouer sur la plateforme il y a plusieurs semaines. J'étais allé voir comment l'historisation devait être réglée pour que les tournois soient bien pris en compte par Xeester.

Est-ce un problème de mon côté seulement ?
Dois-je faire quelque chose de particulier ?
Ou est-ce un problème dû à Xeester ?

Merci d'avance pour votre retour,
Lemisourd

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je crois que j'ai trouvé une solution, j'ai vérifié les dossiers détectés et celui de Tournament Summary n'était pas détecté automatiquement, donc certains tournois étaient comptabilisés correctement mais d'autres non. Après avoir rajouté le dossier à la main et relancé l'import ça fonctionne beaucoup mieux. Je cocherai ce problème comme résolu une fois que je ne verrais plus d'erreurs dans les futurs sessions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

Oui ton problème est lié aux TournSummary,

Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.821 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.