Skip to main content

Certaines parties manque

Certaines parties manque a été créé par fabb06

il y a 1 an 1 mois #37862
Bonjour, je viens d' Upgrade mon abonnement.
J' étais en Low Games et j' ai pris le middle games.
Malheureusement je me rends compte que certaines sessions de tournoi à 25 eur de l' année dernière et de ce début d' année n' apparaissent pas. ( sat TPS sur PMU). Il y en a mais pas toutes, comment puis je régler ce problème?
Aussi , j' avais disputé un tournoi pmu sur mon telephone , j' avais terminé 2 eme et du coup j' ai demandè à Pmu de me transmettre l' historique.
Je l' ai bien reçu, un fichier text que j' ai is en pièce jointe, mais je n' arrive pas à le faire prendre en compte sur xeester, malgré l' import il n' apparait pas.

Merci pour votre aide,
Cordialement.
Fabien

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Certaines parties manque

il y a 1 an 1 mois #37871
Bonjour fabb06 et bienvenue sur le forum,

Code:
J' étais en Low Games et j' ai pris le middle games. Malheureusement je me rends compte que certaines sessions de tournoi à 25 eur de l' année dernière et de ce début d' année n' apparaissent pas. ( sat TPS sur PMU). Il y en a mais pas toutes, comment puis je régler ce problème?

Clique sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Si toutefois un de tes tournois ne s'importe toujours pas,
Envoie le fichier du tournoi à contact(at)xeester.com

Code:
Aussi , j' avais disputé un tournoi pmu sur mon telephone , j' avais terminé 2 eme et du coup j' ai demandè à Pmu de me transmettre l' historique. Je l' ai bien reçu, un fichier text que j' ai is en pièce jointe, mais je n' arrive pas à le faire prendre en compte sur xeester, malgré l' import il n' apparait pas.

Le fichier que tu as reçu par email a une syntaxe différente des fichiers qu'on reçoit en jouant sur le PC,
L'idéal serait que PMU puisse t'envoyer ce MTT dans la même syntaxe pour qu'il soit directement compatible.

Dans l'attente, je transmet ce fichier au développement pour voir la possibilité d'import
(sachant qu'il manque quoiqu'il arrive des infos: pas de nom du tournoi, pas de buy-in, pas de place finale, pas de gain).


Si c'est pour au moins avoir le résultat du tournoi dans ta liste de sessions,
Il s'importe chez moi (mal mais il apparaît),
Tu peux donc le corriger manuellement (Editer...)
Et lui donner le bon nom, le bon buy-in, etc...

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.962 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.