Skip to main content

[résolu] transfert des données de mon portable a mon pc

[résolu] transfert des données de mon portable a mon pc a été créé par cocoleo38

il y a 1 an 2 semaines #38254
bonjours je viens de transférer les données de mon portable sur mon pc en suivant la procédure que vous préconisez et il semble que cela a bien fonctionné cependant j ai eu la désagréable surprise de voir plus des 2 tiers de mes sessions de mon pc qui ont disparues . Avec toutes les données j avais plus de 11000 sessions et maintenant je n en ait plus que 4 mille !! comment resoufre ce problème ? et retrouver mes sessions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocoleo38 sur le sujet [résolu] transfert des données de mon portable a mon pc

il y a 1 an 2 semaines #38255
non seulement j ai perdu des sessions mais les étiquettes hud ont changé et bet clic a été deconfiguré merci de bien vouloir m aider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] transfert des données de mon portable a mon pc

il y a 1 an 1 semaine #38260
Salut,

Je pense que tu as tout simplement écrasée ta base de données du PC fixe par celle que tu avais sur le Portable ?

Si tu préférais donc le HUD que tu avais avant sur ton fixe,
Restaure le backup que tu avais pour le fixe,
depuis Xeester :
Démarrer > Gestion des backups > choisi "JOSE-PC" > Restaurer

puis lance l'import de tes parties récentes en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...

Pour finir,
importe manuelllement tes parties jouées sur Portable
Depuis le Portable , Copier le dossier (sur clé USB/ Disque Dur externe/ Cloud ) :
C:\Program Files\Xeester\processed

Puis sur le fixe, importe-le en cliquant sur :
Import > Importer des dossiers...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocoleo38 sur le sujet [résolu] transfert des données de mon portable a mon pc

il y a 1 an 1 semaine #38271
merci beaucoup j ai pu récupérer les sessions de mon ordi !
mais le problème nouveau c est que bet clic et poker stars ne sont plus configuré pourtant j ai activé l historique des mains sur les 2 rooms et j ai mis en anglais comme préconisé sur poker stars j ai essayer de regarder si c était sur les fichiers caché de mon ordi mais il n y a rien
j ai essayer détecter mais ca marche pas merci de m aider encore désolé pour le dérangement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] transfert des données de mon portable a mon pc

il y a 1 an 1 semaine #38275
Salut,

Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :




Pour iPoker Network (WindowsOS) :

Vérifier tout d'abord que l'historique est bien enregistré sur le PC à partir du logiciel Betclic :




Si ce n'était pas encore le cas, il faudra lancer une partie pour que le fichier historique de celle-ci se crée sur le PC.

Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network

Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »

Essayer le bouton "Détecter" (si un répertoire non désiré s'ajoute, le "Retirer" et l' "Ajouter" manuellement comme indiqué ci dessous).

Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique,
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\VOTRE COMPTE WINDOWS\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\VOTRE PSEUDO Betclic\History\Data

Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :




PS : Si tu ne trouves pas le dossier, possible qu'il soit masqué, solution ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...import?start=6#33098



Pour iPoker Network (MacOS) :
xeester.com/fr/forum/configuration-des-s...xeester-et-mac#36114
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.960 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.