Skip to main content

Données Twister betclic erronées et/ou incomplètes

Données Twister betclic erronées et/ou incomplètes a été créé par labouletas

il y a 11 mois 3 semaines #38326
Bonjour,

Lorsque j'importe des données de betclic pour des twister (sng jackpot sur betclic) :
- j'ai bien affiché un Cev en revanche je n'ai pas le nombre de games correspondantes, uniquement le nombre de mains..
- Quand je vais dans session j'ai un résultat net en euros qui n'a rien à voir avec la réalité, j'ai par exemple le dimanche 30 avril 2023 un résultat de 205 euros alors que j'ai gagné 155 (RB inclus), le 6 mai et 7 mais cumulés j'ai un résultat de 220 euros sur Xeester vs 84 euros en réalité (Rake back inclus)
- Quand je tente de faire le calcul (espérence de gain net / CV) pour obtenir le nombre de game joué, j'ai l'impression de ne pas tomber sur des chiffres cohérents face au volume que je joue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Données Twister betclic erronées et/ou incomplètes

il y a 11 mois 3 semaines #38328
Bonjour labouletas et bienvenue sur le forum,

Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de labouletas sur le sujet Données Twister betclic erronées et/ou incomplètes

il y a 11 mois 3 semaines #38339
Bonjour,

c'est fait :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Données Twister betclic erronées et/ou incomplètes

il y a 11 mois 2 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #38354

- j'ai bien affiché un Cev en revanche je n'ai pas le nombre de games correspondantes, uniquement le nombre de mains..


Tu as une infobulle au passage de la souris sur le cEV qui te donne les infos que ce soit sur le module Sessions ou Mains,
dans ton cas tu as pour le moment une différence en le cEV module Sessions et Mains qui s'explique dans la réponse suivante :

- Quand je vais dans session j'ai un résultat net en euros qui n'a rien à voir avec la réalité, j'ai par exemple le dimanche 30 avril 2023 un résultat de 205 euros alors que j'ai gagné 155 (RB inclus), le 6 mai et 7 mais cumulés j'ai un résultat de 220 euros sur Xeester vs 84 euros en réalité (Rake back inclus)


Ton problème vient du module Sessions,
Prenons l'exemple du dimanche 30 avril 2023,
Tu as joué 45 games mais 7 d'entre-elles sont incomplètes (manque le classement et le résultat financier),
sans doute lié à une ou plusieurs lignes incomplètes dans fichier historique,
comme dans cet exemple : www.xeester.com/fr/forum/sessions/13308-...rtains-calculs#32737

il existe un formulaire pour récupérer les fichiers historiques (30 jours maxi par demande),
ATTENTION : Ne pas faire de demande pour des parties jouées avant le 7 mars 2023,
Betclic envoie actuellement des fichiers buggés pour les parties jouées avant le 7 mars 2023 ce qui entraînera des incohérences d'EV.

Fais le test pour le dimanche 30 avril 2023,
Tu verras si ça corrige automatiquement tes résultats en important les fichiers reçus,
plutôt que de devoir corriger manuellement :

Quand je tente de faire le calcul (espérence de gain net / CV) pour obtenir le nombre de game joué, j'ai l'impression de ne pas tomber sur des chiffres cohérents face au volume que je joue...


Sans doute lié au point précédent.


PS : Essaye peut-être sur ta prochaine session de ne pas cliquer trop rapidement sur REJOUER lorsque tu termines un Twister,
les données manquantes viennent peut-être de Betclic qui n'a pas le temps d'écrire les dernières infos,
Exemple tu termines le Twister et tu patientes 2 secondes avant de REJOUER.
Modérateur
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.171 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.