Skip to main content

[résolu] BUG PMU ET PS?

[résolu] BUG PMU ET PS? a été créé par Marielle

il y a 9 mois 2 semaines #42756
Bonjour,

j'utilise Xeester depuis plus d'un an. Le logiciel ne prend pas en compte tous les tournois PMU et PS, seulement certains. Le HUD fonctionne bien sur la room quand je joue mais le tracker ne prend pas en compte les tournois dans le reporting de session. Je ne comprend pas pourquoi. De plus, je joue tout le temps les mêmes tournois et des fois il les prend en compte et d'autres fois non. Pouvez-vous m'aider ?

Bien Cordialement,

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] BUG PMU ET PS?

il y a 9 mois 2 semaines #42761
Salut,

Alors à partir de ta capture d'écran je ne sais pas si ton problème est :
  • qu'il n'y a pas le résultat final
  • ou est-ce que par exemple si tu joues 6 MTT tu n'en vois au final que 2 dans ta liste ?
Attention à bien trier ta liste dans l'ordre chronlogique en choisissant ici "Trier par : Date de début : Décroissant" pour avoir les derniers tournois joués en haut de la liste :

Peux-tu aussi faire une sauvegarde pour qu'on puisse vérifier les éventuels autres problèmes :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur

Réponse de Marielle sur le sujet [résolu] BUG PMU ET PS?

il y a 9 mois 2 semaines #42768
Bonsoir,

en effet ce qui le dérange c'est que le montant du buy in n'est pas pris en compte dans mes stats. J'ai fait la sauvegarde. Ci dessous, le screen de ma session de ce soir. Le tournoi "L'embuscade" est grisé et le montant du buy in n'est pas pris en compte dans le cout de ma session. De plus, le tracker a seulement pris en compte les bountys gagnés mais le prize pool. Du coup, tous mes résultats sont faux. Idem 600 6max à 3€.
Dans l'attente de ta réponse,

Pièces jointes :

il y a 9 mois 2 semaines #42771
Salut,

Peux-tu envoyer les fichiers historiques de ces MTT incomplets à contact(at)xeester.com pour analyse?
Tu peux depuis Xeester sélectionner un des MTT avec carré orange et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.
Modérateur

il y a 8 mois 2 semaines #42895
Salut,

Le fichier PMU que tu as envoyé par mail est incomplet (bug iPoker),
Voici comment récupérer les bons fichiers (exemple de l'ancien Betclic mais fonctionne pareillement pour PMU) :
www.xeester.com/fr/forum/sessions/15287-...me-betclic-mtt#40480

Modérateur

Temps de génération de la page : 0.904 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.