Skip to main content

[résolu] Problème avec CoinPoker

[résolu] Problème avec CoinPoker a été créé par Jayakr

il y a 9 mois 2 semaines #42759
Salut, j'étais tout content de pouvoir utiliser un soft francais !
Je joue sur CoinPoker et je ne sais plus ou j'ai lu que Weester était compatible avec CoinPoker,  mais je viens de l'installer et de l'essayer, ca marche sans soucis sur Winamax, mais rien ne fonctionne sur CoinPoker... Pas de hud, pas de detection de partie en cours, rien... J'ai bien lu sur le forum qu'il fallait faire une demande par mail pour importer l'HH manuelement, mais là, RIEN ne fonctionne (je voulais au moins un hud).
Avant que je passe mon chemin pour trouver mon bonheur ailleurs, je voudrais m'assurer que c'est pas un problèmer de mon côté... on est bien d'accord que Xeester n'est pas du tout compatible avec CoinPoker ?
Merci et bravo pour Xeester, c'est une app solide et abordable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème avec CoinPoker

il y a 9 mois 2 semaines #42760
Bonjour Jayakr et bienvenue sur le forum,

Sur CoinPoker, le HUD est interdit mais il est possible (après coup) de récupérer les résultats pour les importer avec Xeester
(à partir de la version V2.29 actuellement en bêta privée).

Je t'envoie par email la procédure pour passer sur V2.29 si tu souhaites l'essayer (vérifie tes spams).
Modérateur

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Problème avec CoinPoker

il y a 5 mois 2 semaines #43413
Salut à tous,

Import CoinPoker disponible sur la prochaine version V2.28.3.0 que vous pouvez essayer si besoin comme expliqué ici : Changelog

@Jayakr 
Je t'envoie un email (vérifie tes spams) pour sortir de V2.29 au cas où tu y es.
Modérateur

Temps de génération de la page : 0.938 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.