Skip to main content

[résolu] Mes HH ne s'affichent pas

[résolu] Mes HH ne s'affichent pas a été créé par Doffy

il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #43012
Bonjour,

Depuis mars, j’importe mes hand histories de Spins joués sur Betclic, et tout fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. Depuis, plus aucune HH ne s’affiche, alors que je continue d’importer les fichiers de la même manière que d’habitude.

Pour préciser le contexte, je pense être à l’origine du problème : le jeudi 21 mars, j’ai malencontreusement lancé un Spin à 100 € (un seul), qui s’est logiquement retrouvé dans mes HH importées. Je soupçonne que cela ait bloqué l’importation, car mon abonnement est limité aux low stakes. Toutefois, ce qui m’étonne, c’est que je ne vois plus du tout mes autres HH, alors que toutes mes autres parties sont à 10 €.

J’ai même essayé de passer à l’abonnement supérieur afin de vérifier si cela réglait le souci, mais malheureusement rien n’a changé.

Auriez-vous une solution à ce problème ? Je peux bien sûr fournir des captures d’écran si besoin.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.Cordialement,
Doffy

Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Doffy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Mes HH ne s'affichent pas

il y a 7 mois 2 semaines #43014
Bonjour Doffy et bienvenue sur le forum,

Peut-être parce que tu importes directement le .zip de Betclic,
(les .zip ont récemment changé on ne peut plus les importer directement).
Donc soit tu le décompresses avant d'importer,
Soit tu passes sur la prochaine version V2.28.0.7 comme expliqué ici : Changelog
qui permet d'importer directement ces nouveaux .zip

Si le problème ne vient pas de là,
  • Peux-tu faire une sauvegarde :
    Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
  • Et envoyer le .zip que tu n'arrives pas à importer par mail à contact(at)xeester.com
Modérateur

il y a 7 mois 2 semaines #43017
Salut,

Le .ZIP que tu as envoyé ne contient que des parties allant du 25 au 31 août :

Probablement un bug Betclic donc qui ne t'envoie pas les parties de Septembre,
Refais une demande d'historique et si ils t'envoient à nouveau uniquement Août contacte-les pour signaler le problème.

PS : Attention tu as une option d'import qui est cochée (pas grave si tu ne joues que sur Betclic mais ça posera problème si tu la laisses cochée en utilisant le HUD sur une autre room) :
  • Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder

Modérateur

Réponse de Doffy sur le sujet [résolu] Mes HH ne s'affichent pas

il y a 7 mois 1 semaine #43023
Bonjour !

Ce n'est pas un bug, j'avais demandé l'historique du 25 au 31 août. En gros chaque semaine je demande à Betclic la semaine en question et je l'importe dans Xeester. Hors cela fait 2 semaines que mes HH ne s'affichent plus, notamment en filtrant par "7 derniers jours".
Mon problème n'étant toujours pas résolu, je me permets de relancer le sujet...

PS : merci pour le tips des mais existantes pour que mes imports soient plus rapide !

Dans l'attente de votre retour,

Doffy

il y a 7 mois 1 semaine #43024
Sur ta sauvegarde les parties du 25 au 31 août  y sont bien,
peut-être ton filtre qui a une option cochée (ou ton pseudo que tu as changé récemment je pense) ?
En tout cas sans filtre elles y sont : 

Modérateur

Temps de génération de la page : 0.726 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.