Skip to main content

Import des tournois PKO de Betclic qui ne fonctionne pas

Import des tournois PKO de Betclic qui ne fonctionne pas a été créé par ZoldFR

il y a 7 mois 1 semaine #43029
Bonjour, depuis que Betclic à rajouter dees tournois PKO, mes collègues et moi ne retrouvons pas ces tournois PKO lorsque qu'on importe les mains dans xeester, j'ai contacté le support Betclic et ils m'ont dit que c'est aux trackers de s'adapter à leur nouveau format d'importation pour que ce soit compatible. Pouvez vous faire en sorte qu'on puisse importer les tournois PKO de Betclic dans xeester ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import des tournois PKO de Betclic qui ne fonctionne pas

il y a 7 mois 1 semaine #43033
Bonjour ZoldFR et bienvenue sur le forum,

Les PKO Betclic sont en cours d'intégration,
Dès qu'il sera possible de les importer je te préviendrai,
Il suffira de relancer l'import des fichiers que tu as reçu de Betclic depuis le 18 août et tes PKO viendront s'ajouter à tes résultats. 

Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZoldFR

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import des tournois PKO de Betclic qui ne fonctionne pas

il y a 7 mois 4 jours #43061
Salut,

Passe sur la prochaine version V2.28.1.0 comme expliqué ici : Changelog
Tu pourras importer PKO Betclic (le replayer manque encore quelques indications de bounty mais ça se corrigera prochainement et ça n'impacte pas les résultats).

Modérateur

il y a 7 mois 3 jours #43070
L'affichage du bounty sur le replayer est maintenant corrigé,
Si vous avez déjà importé vos PKO avec le bounty manquant sur certains joueurs dans le replayer,
Vous pouvez faire comme indiquer ci-dessous pour corriger l'affichage :
  • Import > Options d'import > cocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder

• Relancer l'import de votre ZIP Betclic 

• Une fois l'import terminé :
    Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder

Modérateur

Temps de génération de la page : 0.755 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.