Skip to main content

[résolu] Xeester reste bloqué apres 20 fichiers (environ) lors de l'import

[résolu] Xeester reste bloqué apres 20 fichiers (environ) lors de l'import a été créé par AgentDuFistt

il y a 6 mois 3 semaines #43116
Bonjour la Team!

Je vous fais part d'un soucis que j'ai maintenant depuis + de 6 mois.. Problème + ou - incompréhensible. Je vous dis tout:
Tout les jours, en fin de session j'importe mes 200/300 Games ( spin'n rush et expresso en l'occurrence), et chaque jour le même bug :
Lors de la 1ère tentative, ça commence normalement, ça m'importe quelques dizaines de games, puis ca freeze.. et plu rien ne se passe.. 

Donc, je suis obligé de fermer Xeester, puis le rouvrir, et chaque soir, à la seconde tentative, tout se passe Nickel..
Le problème étant que je perds un temps monstrueux, sachant qu'entre mes 2 essais, il se passe bien 10/15 min le temps que la data base se mette a jour.

C'est bien simple, en général à minuit les HH sont dispo pour betclic, je lance la manip et au  lieu que ca me prenne 5/10 min grand max.. ca me prend bien 20/25 min, c'est vraiment usant je vous avoue. C'est du temps que je passe en moins a jouer et donc de l'argent en moins.. ca représente bien 4 à 5H de perdues chaque mois.. 

Je ne vous ai pas remonté ce bugg plus tôt, pensant qu'une Maj corrigerait ceci, mais à priori, je dois être un des seuls impacté par ce soucis.
Je tiens à préciser que j'ai désactivé mes 25 pseudos passés, pour ne garder que le + récent, et que de ce fait ça ne ralenti pas le processus..  
( Je précise aussi que depuis l'apparition de ce bugg, pas une fois mes HH se sont importées directement au 1er essai, et 100% au second). 

SVP HELP Je n"en peux plus.. Merci.. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Xeester reste bloqué apres 20 fichiers (environ) lors de l'import

il y a 6 mois 3 semaines #43131
Salut,

Passe sur la prochaine version V2.28.1.0 comme expliqué ici : Changelog

Si le problème persiste,
Peux-tu envoyer par mail à contact(at)xeester.com 
(avant de relancer Xeester pour ton 2ème import)
Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester

Si tu ne le trouves pas, voici une explication détaillée : www.xeester.com/fr/forum/64-autres-probl...egarde-xeester#38988

Peux-tu aussi refaire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AgentDuFistt

Réponse de AgentDuFistt sur le sujet [résolu] Xeester reste bloqué apres 20 fichiers (environ) lors de l'import

il y a 6 mois 3 semaines #43136
Hello,
Je lance la sauvegarde de suite,
Je peux donc passer a la version prochaine ou j'attends vos instructions?
Merci!

Réponse de AgentDuFistt sur le sujet [résolu] Xeester reste bloqué apres 20 fichiers (environ) lors de l'import

il y a 6 mois 3 semaines #43137
Bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai encore rien fait et un nouveau problème survient .
Xeester ne se lance pas, et un message s'affiche:
"impossible de lancer la base de données. Cliquez sur l'aide en ligne vous permettant de résoudre le problème.. "
J'espère n'avoir rien perdu..
Une idée d'ou peut venir le problème?
Merci

il y a 6 mois 3 semaines #43139
Rien touché, retenté de lancer Xeester, et ça s'est lancé, du coup je fais la sauvegarde et dans 5 min je suis prêt, et j'attends les instructions!
Je peux tenter de passer à la prochaine version du coup?
Thanks

il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #43140
La sauvegarde ne s'effectue pas... pfff ( je retente voir )

Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par AgentDuFistt.

il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #43141
La sauvegarde ne s'effectuant pas avec la version précédente, je suis donc passé à la version Beta V2.28.1.0. Mais la sauvegarde ne s'effectue toujours pas.. Ca se lance puis ca stop net vers 38%..
durrrrr
Edit: Apres 2 tentatives, rien à faire la sauvegarde ne veut pas s"effectuer... meme avec la version beta du soft. dernier message que j'ai pu lire c'était "envoi des données" ou truc du genre, puis Rien. 
Ca ne m'a rien sauvegardé du tout. 
Bon, je me mets au boulot. Assez perdu de temps, j'attends cos instructions,
Merci à vous! 

Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par AgentDuFistt.

il y a 6 mois 3 semaines #43147
-Petit point: je suis bien passé à la version beta, mais rien n'a changé pour l'import, celui ci ne fonctionne toujours pas au 1er essai, mais au second! 

Par contre, petit changement, la sauvegarde des données ne fonctionne plus non plus! 
Demain je vous fais la manip pour vous transmettre le fichier par mail comme vous le souhaitiez. 

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Xeester reste bloqué apres 20 fichiers (environ) lors de l'import

il y a 6 mois 3 semaines #43154
Salut,

J'ai testé avec ta sauvegarde du 11 août (où le problème de 1er import existe).

Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Une fois la réparation terminée, Xeester se ferme et tu peux le relancer (prévoir 30min).

Et vois ce que ça donne avec l'import mais ça semble OK après réparation.

Profites-en aussi pour refaire l'essai de sauvegarde (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...).
Modérateur

il y a 6 mois 3 semaines #43157
Bonjour, je tente cela de suite, et vous tiens au courant, Merci !

il y a 6 mois 3 semaines #43159
Un Grand MERCI, La réparation a bien marché, j'ai pu effectuer ma sauvegarde.. Et les imports refonctionnent et + rapides que jamais!
Quel bonheur vraiment!!
Vous êtes au top !
Bonne journée à vous l'équipe! et encore Merci pour tout !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

il y a 6 mois 3 semaines #43165
Parfait !

Bonus au cas où ce n'est pas fait,
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester en ajoutant ces 4 exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites

Sachant que tu as installé Xeester à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\NouveauXeester2

Il faudrait donc ajouter ces exceptions :

C:\Program Files (x86)\NouveauXeester2\xeester-update.exe
C:\Program Files (x86)\NouveauXeester2\jre\bin\xeester.exe
C:\Program Files (x86)\NouveauXeester2\mysql\bin\mysqld-xeester.exe
Modérateur

il y a 6 mois 3 semaines #43168
Salut!
Pardon, mais a quoi sert cette manip?
Et par contre je crois que mon xeester est sur le Disque D plutot.
D:\Xeester3
Enfin je crois bien !
Merci pour les infos

il y a 6 mois 3 semaines #43170
OK tu peux savoir où tu l'as installé en faisant clic droit sur ton raccourci Xeester > Ouvrir l'emplacement du fichier

Et la manip sert à indiquer à ton antivirus de ne pas supprimer les fichiers qui s'y trouvent (c'est parfois la cause des problèmes qui nécessitent de réparer la base ensuite).

Modérateur

Temps de génération de la page : 1.977 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.