[résolu] Xeester importe les tournois mais pas les mains
- gcoynel
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
[résolu] Xeester importe les tournois mais pas les mains a été créé par gcoynel
il y a 6 mois 2 semaines #43192
Bonjour,
Il y a deux jours Xeester ne voulait pas démarrer. Après avoir redémarer mon ordinateur 2 fois il a bien voulu se lancer.
Je pensais que tout remarchait mais depuis ce moment il n'importe plus mes mains. Le HUD s'affiche bien à table, les mains s'affichent lors du showdown mais les stats ne bougent pas sur le HUD et n'apparaissent pas sur Xeester.
Après avoir lu des cas similaires sur le forum, j'ai réinstaller Xeester en conservant mes données.
En lançant l'import tous mes tournois enregistrés depuis le début indiquent 0 mains. Ce qui est étonnant c'est que lors de l'import il indique bien qu'il y a de nouvelles mains.
De plus aucune stat (Net, ROI, ITM...) n'est affichée.
J'ai essayé aussi de supprimer tous les tournois pour les réimporter mais ça ne change rien.
Il y a deux jours Xeester ne voulait pas démarrer. Après avoir redémarer mon ordinateur 2 fois il a bien voulu se lancer.
Je pensais que tout remarchait mais depuis ce moment il n'importe plus mes mains. Le HUD s'affiche bien à table, les mains s'affichent lors du showdown mais les stats ne bougent pas sur le HUD et n'apparaissent pas sur Xeester.
Après avoir lu des cas similaires sur le forum, j'ai réinstaller Xeester en conservant mes données.
En lançant l'import tous mes tournois enregistrés depuis le début indiquent 0 mains. Ce qui est étonnant c'est que lors de l'import il indique bien qu'il y a de nouvelles mains.
De plus aucune stat (Net, ROI, ITM...) n'est affichée.
J'ai essayé aussi de supprimer tous les tournois pour les réimporter mais ça ne change rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Xeester importe les tournois mais pas les mains
il y a 6 mois 2 semaines #43197
Salut,
[A faire quand tu ne joues pas]
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données > Réparer la base)
Une fois la réparation terminée, Xeester se ferme et tu peux le relancer.
Tu peux ensuite essayer ce qui suit :
Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde 1 fois par mois par exemple :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
[A faire quand tu ne joues pas]
Réparer la base de données depuis Xeester (Démarrer > Réparer la base de données > Réparer la base)
Une fois la réparation terminée, Xeester se ferme et tu peux le relancer.
Tu peux ensuite essayer ce qui suit :
- Import > Options d'import > cocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
- Relancer l'import des HH en cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
- Une fois l'import terminé :
Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
Si après ça le problème est réglé, pense à refaire une sauvegarde 1 fois par mois par exemple :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Modérateur
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Xeester importe les tournois mais pas les mains
il y a 6 mois 2 semaines #43210
PS : Si ça ne fonctionne pas,
Solution (WindowsOS):
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé, cliquer sur :
Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Solution (WindowsOS):
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Puis une fois Xeester prêt à être utilisé, cliquer sur :
Pense à faire un backup régulièrement (1 fois par mois) pour éviter ça,
En cliquant sur : Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...
Modérateur
- gcoynel
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réponse de gcoynel sur le sujet [résolu] Xeester importe les tournois mais pas les mains
il y a 6 mois 2 semaines #43214
Bonjour,
La réinstallation à marché. Merci beaucoup
La réinstallation à marché. Merci beaucoup
Temps de génération de la page : 0.850 secondes