Skip to main content

[résolu] Récupération des mains mensuels sur Hand2note.

[résolu] Récupération des mains mensuels sur Hand2note. a été créé par VinceSKP

il y a 5 mois 4 semaines #43367
Bonjour, je suis actuellement en coaching depuis plusieurs mois. Pour la review de mes mains sur Parions sport je récupérai les XML dans l'arborescence Windows de Xeester afin de les envoyer au coach. Je ne sais pas pourquoi mais cette manipulation ne fonctionne plus actuellement. Les fichiers ne sont pas lisibles lorsqu'il les importent sur Hand2note. 
Auriez vous une solution pour moi?  Le but étant de travailler sur des milliers de mains et pas 1 seule. 
Bien à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Récupération des mains mensuels sur Hand2note.

il y a 5 mois 4 semaines #43368
Bonjour VinceSKP et bienvenue sur le forum,

Les fichiers historiques iPoker sont copiés tels quels (ils ne sont pas modifiés) dans ton dossier C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Si tu veux par exemple envoyer 2025 donc tu peux compresser ce dossier avant d'envoyer :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\iPoker Network\2025

Si besoin, tu peux aussi l'envoyer à contact(at)xeester.com pour vérification.
Modérateur

Réponse de VinceSKP sur le sujet [résolu] Récupération des mains mensuels sur Hand2note.

il y a 5 mois 4 semaines #43371
Bonjour, voici les mains de 2025, est ce que vous pouvez me dire si elles sont bien exploitables? car du^côté de mon coach cela ne fonctionne pas. 
lien ou j'ai récupéreé les mains :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\iPoker Network

Temps de génération de la page : 0.824 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.