Skip to main content

[résolu] Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées a été créé par Eynel Nash

il y a 9 ans 3 mois #6808
Bonjour,

j'ai muititablé en CG NL5 du 10/01/15 au 11/01/15 sur winamax sur une grosse session de plusieurs heures. Les résultats et le nombre de cessions sont incomplets.

Je suis en phase d'évaluation et jusqu'à aujourd'hui tout était nickel. Je me préparais à m'abonner, mais la je ne comprend pas le soucis.

Je relance l'import, ca m'indique 13 doublons, je n'arrive pas malgré un passage sur le forum pour voir comment faire à intégrer mes sessions et résultats du 11/01/15.

Dans mes résultats de sessions j'ai des imports datés du 10/01 et aucun du 11/01, or je n'ai pas quitté les tables entre fin d'aprèm et au delà de minuit. Mais même si mes sessions étaient uniquement sur la date du 10, les résultats de gain net devraient correspondre, or ce n'est pas le cas. Du coup tout est faussé...

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

il y a 9 ans 3 mois #6817
Bonjour,

jouez-vous avec la version 1 ou 2 ?

A priori si vous n'avez pas quitté les tables, les sessions ont toutes commencées le 10/11.

En version 2, vous pouvez aller dans le module 'mains>Resultats' et grouper par jour pour séparer vos résultats du 10 et du 11.

Si vous pensez qu'il y a un souci d'import, vous pouvez envoyer vos fichiers historiques à contact@xeester.com. Nous étudierons l'import dans la version du logiciel que vous utilisez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eynel Nash sur le sujet Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

il y a 9 ans 3 mois #6837
Bonjour,

Je joue en version 1.

Je crois en effet qu'il y a un soucis d'import car il m'arrive de jouer entre disons 23h/1h et il n'y a que sur les sessions du 10/11 janvier où le résultat final de mes sessions, mon graphique (mois/jour/session) ne correspond pas, alors que si je prends mon profil de joueur sur CG FULL RING NL5, mon gain net lui est bon.

Je vous envois mes fichiers via ma boite mail.

Merci.
Si vous pensez qu'il vaut mieux que je me mette sur la V2 faites le moi savoir, mais j'hésite, peur de perdre mes données car phase béta pour l'instant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

il y a 9 ans 3 mois #6838
Bonjour,

les fichiers envoyés ne sont pas des HH de jeu. Ils sont dans :
".. Mes Documents\Winamax Poker\accounts\pseudo\history et ils commencent par 2015...

Si vous avez choisi de déplacer vos fichiers, vous les trouverez dans
"C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Winamax\2015"

Pour le passage en version 2, la base de données version 1 est conservée et il est possible de revenir en version 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eynel Nash sur le sujet Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

il y a 9 ans 2 mois #6878
Bonjour,

je vous ai renvoyé les bons fichiers.
Les avez vous reçus ?

Je vais tester la V2, peut-être n'y aura t-il pas ce problème avec la V2.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

il y a 9 ans 2 mois #6887
Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de vous répondre mais nous avons corrigé le problème.

En version 1, Xeester réunit correctement les sessions écrites sur 2 fichiers (passage de minuit sur winamax), et il découpe les sessions si plus de dix minutes se passe entre deux mains en cashgame.

L'erreur de calcul arrivait quand on avait à la fois un découpage de session puis un passage à minuit.
Vous pouvez supprimer les sessions erronées et relancer un import en version 1 pour voir que le problème est corrigé dans le dernier update.


Regrouper les sessions divisées par le passage de minuit n'était pas fait dans la version 2, c'est corrigé aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eynel Nash sur le sujet Mes sessions de CG ne sont pas toutes importées

il y a 9 ans 2 mois #6918
:) Merci, tout est rentré dans l'ordre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.088 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.