Skip to main content

Pb de pop up+rebuy+bounty

Pb de pop up+rebuy+bounty a été créé par Eilema

il y a 9 ans 2 mois #6926
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de plusieurs problèmes gênants au niveau de votre logiciel.

Depuis le passage à la v2, je note que les bounty des full ko et superko de Pokerstars ne sont fréquemment pas comptabilisés par Xeester (je n'ai pas vérifié sur winamax car je joue moins sur cette room notemment à cause du'n problème développé plus bas).
Même chose pour les rebuy, le double rebuy d'entrée n'est jamais comptabilisé.
En gros il faut repasser chaque session au peigne fin pour tout rentrer manuellement.

D'autre part, et depuis toujours, j'ai systématiquement un problème avec Winamax (et récemment depuis la v2 cela m'arrive occasionnellement sur PS aussi) qui fait que lorsque je lance xeester les tables ne pop plus sur mon écran (par dessus une page web par exemple ou autre). Je ne rencontre pas ce problème lorsque je joue sans tracker et j'ai bien coché la case "sur la table active uniquement" ça n'a rien changé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Pb de pop up+rebuy+bounty

il y a 9 ans 2 mois #6944
Bonjour,

pour les rebuys et addon, pokerstars ne précise pas dans ses HH quand les joueurs recavent.

Pour les primes, nous avons récemment corrigé un problème sur pokerstars.

Pour le problème de popup, il s'agit d'une gestion particulière de focus sur winamax. Nous n'avons pas trouvé de meilleure solution pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eilema sur le sujet Pb de pop up+rebuy+bounty

il y a 9 ans 2 mois #6951
Bonjour, merci de votre réponse.
Pourtant pour ce qui est des primes j'ai encore eu le même problème pas plus tard qu'hier soir sur le 20 superko de 20h...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Pb de pop up+rebuy+bounty

il y a 9 ans 2 mois #6962
Bonjour,
nous allons vérifier cela, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Pb de pop up+rebuy+bounty

il y a 9 ans 2 mois #6967
En fait les primes manquantes sont probablement des primes qui n'ont pas été enregistrées dans les HH de pokerstars.

Nous avons quand même fait une correction dans le dernier update (aujourd'hui le 63) pour que les sessions soient bien répertoriées en 'KO'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.099 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.