Skip to main content

[résolu] Import imcomplet winamax

Import imcomplet winamax a été créé par smacks

il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #10863
Bonjour
Alors il y a deux ans j ai opté pour xeester et tout c est bien passé mais n ayant plus utiliser le logiciel apres une pause poker je mis suis remis il y a quelque mois sans tracker, suite a quelque perf je decide donc de repartir avec xeester et une license low games pour avoir mes session 5, 10€ mais la dans l import rien y est, pourtant bien present dans mon history winamax sur mon pc j ai tourné et retourné les options et je ne comprend pas
J ai 887 sessions avec erreur trouvé donc je pense qu ils sont dedans mais comment faire pour les recuperer, et pourquoi y en a t il autant avec ereur
Merci de m eclaircir sur le sujet
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par smacks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Import imcomplet winamax

il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #10871
Bonjour,
vous avez lancer un import (Import > Lancer l'import) pour avoir vos parties importées dans votre base de données ?

Vous dites que vos parties sont présentes, elles sont où ? dans le répertoire de winamax ou dans le dossier d'archive de Xeester ?
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smacks sur le sujet Import imcomplet winamax

il y a 8 ans 1 mois #11103
En faite toutes les sessions sont dans les fichiers erreurs mais comment faire pour les recuperer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Import imcomplet winamax

il y a 8 ans 1 mois #11105
Bonjour,

vous parlez des dossiers erreurs des archives (C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Errors) ?
Cela peut être des erreurs mineures et / ou des erreurs corrigées depuis.

vous pouvez lancer un import manuel de ce dossier si elles ne sont pas toutes présentes dans votre base de données.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.734 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.