Skip to main content

[résolu] doublon lors de l import

doublon lors de l import a été créé par will2tlse

il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #10938
Bonjour,

Je suis confronté a un problème lors de l import des mains. En effet lorsque je lance Xeester et qu il importe les dernières données, il m'affiche des doublons. Xeester m informe t il simplement de cette anomalie, ou bien la corrige t il ?
Second probleme, lorsque je clique sur l'onglet adversaire, puis "mains" pour voir l'histoque que j ai avec cet adversaire, je constate que j'ai des main en triple, quadriple, suis-je là face a ces fameux doublons ? puis je effacer les mains en plusieurs exemplaire ?
Et enfin toujours concernant les données face a un adversaire, la colonne "net" concerne t'elle seulement le montant (+ ou -) que j'ai face a vilain, ou bien toutes les mains enregistrés a la table, avec tous les adversaires.
dans tous les cas cette colonne est faussé par les doublons, puisque j'ai un exemple d'un adversaire sur lequel Xeester m dit que j'ai un histo de 4 mains et -12€ face a lui, alors que dans le détail, il s'agit de 4 fois meme main pour 4 perte de de 3€.
Merci de bien vouloir m'informer sur ce probleme qui fausse toute mes données.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par will2tlse. Raison: faute de frappe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet doublon lors de l import

il y a 8 ans 2 mois #10947
Bonjour,

sur quel site avait vous ce problème ?
De quand date vos mains ?

On peut effacer une ou plusieurs sessions depuis le module sessions, cela supprimera les mains de celle(s)-ci.

Pour le message à l'import, cela indique qu'il a détecté que des sessions était déjà présentes en base, mais il ne les réimporte pas (normalement).

Pour la liste des adversaires, on a seulement le net global de l'adversaire pour le moment.

Merci pour ce retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de will2tlse sur le sujet doublon lors de l import

il y a 8 ans 2 mois #10951
Bonjour,

J ai ce probleme sur Pokerstars, et mes mains datent de ce mois ci pour les plus recentes et de 2010 pour les plus vieilles.
Je suis en train de faire un tour sur les historiques de mains, j'ai des mains qui sont affichées en triples voire plus. ne peut on pas les supprimer manuellement. dans tous les cas j'ai bien peur qu il s'agisse d'un travail très fastidieux.
Merci de me donner la marcha a suivre pour supprimer ces doublons. je vous met en piece jointe une copie d ecran pour vous donner une idée ou il apparait 4 fois la meme main !!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet doublon lors de l import

il y a 8 ans 2 mois #10961
Merci pour ce retour, je n'ai pas connaissance de ce type de problème sur pokerstars.
Pourriez vous faire un backup (demarrer > gestion des backup) que j'étudie votre base de données ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet doublon lors de l import

il y a 8 ans 1 mois #11217
Bonjour,

après avoir étudier la base de données d'un autre, je peux vous confirmer que le problème de doublons est corrigé.
Il vous suffit de supprimer les parties qui posent problème et de les réimporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de will2tlse sur le sujet doublon lors de l import

il y a 7 ans 11 mois #12033
Bonjour,

Comment puis-je supprimer les parties qui posent probleme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet doublon lors de l import

il y a 7 ans 11 mois #12047
Salut,
sélectionne les parties concernées, et clique sur le bouton "Supprimer" dans la toolbar en bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.859 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.