Skip to main content

[résolu] Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données.

Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données. a été créé par aurelien25

il y a 8 ans 3 semaines #11410
Bonjour,

Après 2 ans de désabonnement, j'ai réinstallé avec un peu de difficulté xeester( restauration de la version 1 avec copie/ colle du répertoire xeester/mysql/data) , puis migrer vers la version 2.

J'ai pas mal de tournois pokerstars importés qui sont en erreurs et qui ont donc des données manquantes. (Je vais les analyser prochainement et reviendrai vers vous en cas de problèmes).
J'avais 3 fichiers de tournois PMU avec des données manquantes, j'ai édité et corrigé ces sessions car les données étaient manquantes dans le fichier texte, donc il était normal que xeester ne trouve pas l'information.

En revanche, en comparant ma courbe de gain net de mon héro pmu avec celle de sharkscope, je trouve une importante différence de gain. Il se trouve que xeester "gonfle" mes gains sur des tournois et je ne comprent pas pourquoi.

2 exemples rapides :
- affichage d'un gain de 341.94 alors que le vrai gain est clairement exprimé dans le fichier texte à 170,94 euros
- affichage d'un gain de 298 alors que le vrai gain est de 149 euros.

Ces tournois sont pourtant récents, Mars 2016 et Novembre 2015... Je n'ai encore pas pris le temps de vérifier les autres sessions mais je n'ai pas vraiment confiance en xeester pour le traitement des informations de gain/ perte ..Etc.... C'est dommage car je viens de me réabonner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données.

il y a 8 ans 3 semaines #11413
Bonjour,

si vous avez identifié un écart entre le fichier et l'import, nous allons pouvoir corriger cela.
Pouvez-vous m'envoyer les fichiers à popotib@xeester.com ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données.

il y a 8 ans 3 semaines #11415
Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé les fichiers posant problèmes.

Aurélien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données.

il y a 8 ans 3 semaines #11416
Merci, je vais regarder cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données.

il y a 8 ans 2 semaines #11480
Bonjour,

en faisant un import, je n'ai pas de problème.
Les gains ont du être doublés, mais je ne l'explique pas pour l'instant.

Vous pouvez supprimer ses sessions de votre base et relancer un import de vos fichiers, vous aurez alors les bonnes valeurs.
Si cela se reproduit, je vous invite à me le signaler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet Beaucoup d'erreurs pendant l'import de données.

il y a 8 ans 2 semaines #11481
OK, merci, je vais essayer cela.
Et si jamais, cela se reproduit à nouveau, j'éditerai le tournoi dans xeester afin de corriger la valeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.895 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.