Skip to main content

[résolu] les mains ne s'enregistrent pas

les mains ne s'enregistrent pas a été créé par Alabatte

il y a 7 ans 11 mois #12003
bonjour,
je suis un ancien utilisateur et toujours avec la version V1 dont je n'ai jamais eu de problème même à ses débuts.
Mon pc a eu un pb, on m' a changé le disque dur et j'ai surtout demandé à l'informaticien de tout récupérer concernant Xeester, puis j'ai retéléchargé le logiciel en V1 toujours ( ce qui a d'ailleurs je pense généré une tonne de doublons)

le hud se lance sur les tables et fonctionne très bien (comptabilisation des mains et stats chosies) mais les "mains ne s'enregistrent pas."

Ce qui m'a alerté c'est que si je joue le même adversaire sur 2 tournois différents par exemple le HUD ne cumule pas les mains.
Puis j'ai croisé des joueurs dont j'étais sur d'avoir quelques mains et le HUD comptabilisait les mains en partant de 0

D'ailleurs je viens de vérifier dans "adveraires" et alors que le tournoi est terminé , que j'ai fermé xeester puis l'ai réouvert , le total dans mains affiche un statut "en cours".
En posant le curseur dessus cela indique "la compilation des profils n'est pas terminée"
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet les mains ne s'enregistrent pas

il y a 7 ans 11 mois #12011
Bonjour,

je pense que votre réinstallation ne s'est pas bien passé.
Vous avez les historiques de mains en fichiers ou bien vous avez sauvegarder votre base de données xeester ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alabatte sur le sujet les mains ne s'enregistrent pas

il y a 7 ans 11 mois #12028
bonjour,
je pense avoir résolu le problème, confirmation ce soir très probablement lors de la petite session dominicale :cheer:
si pb je reviens vers vous
merci et désolé pour le dérangement à priori...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet les mains ne s'enregistrent pas

il y a 7 ans 11 mois #12048
Parfait alors :)
Qu'as-tu fait pour corriger ton problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.914 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.