Skip to main content

[Réglé] liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? ) a été créé par nico-du-29

il y a 7 ans 7 mois #12716
bonjour , voila tout est dans le titre, xeester crée par défauts des dossiers " erreur " voici la liste des dossiers que j'ai :

" erreur inconnue "
" non incluse dans la licence "
" pas de main "
" session avec un autre héro connu "
" sommaire de tournois inconnu "

donc du coup, j'ai réglé :
" pas de main " en effacant les logs

" non incluse dans la licence " , j'ai la version Low Game et pas la version High game ( les logs sont des tournois a 25 € ou + )

par contre dans les autres dossiers j'ai plusieurs centaines voir milliers de Log , et j'aimerais que ses logs soient exploitables par xeester: donc comment les rendres corrects ? et pourquoi sont ils catégorisés en " erreur " Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12735
Bonjour nico-du-29,
ces fichiers sont des backups en cas d'erreur (mineure ou majeure). Ils ne sont jamais effacés, sauf si tu le fais manuellement. Les erreurs peuvent être multiples (erreur d'entête de fichier, résumé de tournoi inconnu, pas de mains, erreur d'encodage), ou erreur générale lorsqu'il s'agit d'un problème de fichier encore non identifié au moment de l'import.
Tu peux si tu le souhaites réimporter manuellement ce dossier.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico-du-29 sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12750
bonjour et merci de ta réponse , du coup si je comprend bien je peux prendre les logs enregistrés dans le dossier " non incluse dans la licence " et " session avec un autre héro connu " , les importés sur xeester et les mains seront enregistrées (ainsi que les buy in , perte/gain... )dans le trackeur ?

j'ai plusieurs centaines de tournois ou il manque ma place finale , y a t il un moyen de réparer ca sachant que j'ai les logs ? (pour des expresso ou S&G , c'est assez simple puisqu'il me suffit de revoir la dernier main joué et regarder a quelle place j'ai bust ,mais c'est tres longt de tout reprendre )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico-du-29 sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12752
sinon je voulais savoir , que veut dire le dossier " sommaire de tournois inconnu " ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12766
Sur Pokerstars, les résumés de tournois sont des fichiers séparés de l'historique de jeu à proprement dit.
Si Xeester ne trouve pas la partie correspondant à un résumé de tournois, ce dernier est copié dans ce dossier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico-du-29 sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12787
bonsoir , apres avoir importé manuellement les dossier texts , ils apparaient dans l'interface d'erreur , avec comme erreur , ' sommaire de tournoi inconnu " et du coup le trackeur ne prend pas en compte ses données ... comment faire merci ! ( il y a plusieurs milliers de log "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12805
Comme indiqué,
il doit manquer les historiques de main correspondantes.
As-tu utilisé un autre tracker auparavant ? Dans ce cas ces fichiers peuvent se trouver dans le dossier d'import de ce dernier, et il te faudrait les importer dans Xeester avant d'importer tes résumés de tournois.

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico-du-29 sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 7 mois #12808
bonjour et merci , en effet j'avais un autre trackeur il y a longtemps . J'ai donc repris les Logs de l'ancien trackeur et ses bons, les logs ont etaient rajoutés sur weester . Merci

est se que je peux rajouter les logs " avec des heros connues " sans que xeester les mettes comment erreur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet liste des dossiers ' erreurs ' que xeester trouve ( comment réparer ? )

il y a 7 ans 6 mois #12824
Ok parfait.
Tu peux essayer, mais Xeester les mettra quoi qu'il arrive en erreur.
Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.847 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.