Skip to main content

[résolu] Problème d'erreur sur les Gains Net pour les Bounty / KO (pokerstars.fr)

Bonjour,

Je reviens redonner une change a xeester apres 3 ans d'absence pour d'autres tackers.
Je viens de prendre un abo middle games.

Donc,

Hier je lance Xeester je lui donne mes 3 derniers mois de MMT full KO et 500 euros d'erreur en moins sur mon Gain Net , plusieurs choses :

1 - lorsque l'on finit premiers sur ces tournois , on gagne sa propre prime ! Et xeester ne le comptabilise pas , j'ai donc éditer 3 tournois pour ajouter ce qu il manquait en prime (env + 1000)".

2 - J'avais donc une erreur de -500 , j'ai ajouté 1000 (voir N°1) donc re-erreur mais de +500 ...j'ai retourné le probleme dans tous les sens et j'ai fini par trouver ;) en fait sur tous les tournois ou il ya eu ko + itm il ya une petite erreur de genre 7-8 euros en ma faveur et a la fin cela fait bien "environ" 500 (parce qu evidemment j'ai pas TOUT passé en revue, c'est pour cela que je prend un tracker...)
Donc a la louche 7.5 de moy * 60 tournois concernés = 450 de trop. On y est.

J'ai loupé un passage du film ou ca bug ? 2 dernieres choses.

Oui , c'es en anglais.
Oui, j'ai cocher histo de tournois ds PS et ils s ont bien importés comme les hh a priori.
Oui j'ai deja cherché sur le fofo mais il ya juste un sujet un peu similaire d'y a 8 mois.

Merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème de d'erreur sur les Gains Net pour les Bounty / KO (pokerstars.fr)

il y a 7 ans 3 mois #13655
Salut rip,

Tu es en V1 ?

Si oui il y a eu un correctif il y a quelques semaines sans retours:
www.xeester.com/component/kunena/le-hud/...-pokerstars?start=12
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ngba3287 écrit: Salut rip,

Tu es en V1 ?

Si oui il y a eu un correctif il y a quelques semaines sans retours:
www.xeester.com/component/kunena/le-hud/...-pokerstars?start=12


Euuuu je suis au taff donc je ne sais pas categoriquement mais il me semble que cest la V2... je l'ai telechargé hier aprem donc j'imagine qu'on a donner la derniere version a telechager non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème de d'erreur sur les Gains Net pour les Bounty / KO (pokerstars.fr)

il y a 7 ans 3 mois #13657
Oui certainement,
Ton sujet étant dans le Forum V1 je vais le déplacer,
Le sujet concerne aussi le correctif V2,
Il faudrait que tu envoies un de tes TournSummary accompagné de son HH à contact@xeester.com pour qu'on voit si on a la même différence de gain.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rip

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ngba3287 écrit: Oui certainement,
Ton sujet étant dans le Forum V1 je vais le déplacer,
Le sujet concerne aussi le correctif V2,
Il faudrait que tu envoies un de tes TournSummary accompagné de son HH à contact@xeester.com pour qu'on voit si on a la même différence de gain.


ok merci je te trouve ca ce soir et je send.
Merci pour la reactivité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rip sur le sujet Problème de d'erreur sur les Gains Net pour les Bounty / KO (pokerstars.fr)

il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #13666
c'est fait.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par rip.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

Excuse-nous pour les délais nous avons rencontré des impératifs.

Le problème est identifié,
Il ne vient pas de Xeester qui a parfaitement fonctionné dans l'import puisque toutes les primes KO indiquées dans ton fichier ont été comptabilisées (tu peux les vérifier par toi même si tu le veux en ouvrant ton fichier HH).
Le problème vient donc de PokerStars,
il faudrait que tu leur envoie ces fichiers accompagnés de ta capture d'écran pour leur demander de corriger leurs fichiers:
support@pokerstars.fr
Et tu peux en profiter pour leur demander de t'envoyer tous tes MTT corrigés...

Bon courage
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ngba3287 écrit: Salut,

Excuse-nous pour les délais nous avons rencontré des impératifs.

Le problème est identifié,
Il ne vient pas de Xeester qui a parfaitement fonctionné dans l'import puisque toutes les primes KO indiquées dans ton fichier ont été comptabilisées (tu peux les vérifier par toi même si tu le veux en ouvrant ton fichier HH).
Le problème vient donc de PokerStars,
il faudrait que tu leur envoie ces fichiers accompagnés de ta capture d'écran pour leur demander de corriger leurs fichiers:
support@pokerstars.fr
Et tu peux en profiter pour leur demander de t'envoyer tous tes MTT corrigés...

Bon courage


Bonjour,

Absolument pas.

Avant de contacter PS je me suis dis je vais vérifier :

sur la HH , je fini avec 32.89 de bounty > j'ai touché 32.89 - 6.75 (bounty de depart dont on ne touche rien.) donc 26.14 confirmé sur le mail de pokerstars.
En prize sur la HH il est stipulé que je win 16.61 et le mail confirme.
2 rebuy a 15.

je devrait et j'etais a -2.25

Donc coté pokerstars tout est bon !

Par contre xeester lui me met 29.53 de bounty donc forcement le net sera faux. (+1.14)

J'ai cherché et je pense avoir trouver une piste pour vous : si on additionne 26.14(le montant juste) + 6.75/2(moitier de la bounty qu on ne touche pas) on tombe comme par hazard sur 29.515.


Soit j'ai mal lu ton post ou je ne l'ai pas compris , soit tu n'as pas regardé mon screenshot de pret.


En tout cas merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,

Merci de ton retour,

Pour ton prize aucun soucis.

Le problème se situe sur les bounty,
Effectivement si il y a un bounty de départ qui pose problème Xeester ne le devine pas.

C'est pour ça que j'en arrivais au même point.

Je vais regarder de plus près et transmettre au développement pour savoir si on peut s'adapter.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut,

Détails envoyés par mail.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.915 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.