Skip to main content

[résolu] GAIN NON COMPTABILISE PS (STEP)

GAIN NON COMPTABILISE PS a été créé par CDRICDAS

il y a 7 ans 3 mois #13659
Bonsoir,
Je trouve votre site bien réalisé et d'utilisation relativement simple.
Toutefois, il comptabilise mes résultats perdants en STEP, mais pas les gagnants.
J'ai 1 step 1 gagnant non compté, 5 step 3 et 1 step 4.
Donc forcément, je suis pas très comptant de mon ROI alors que celui-ci est positif.
Aussi, pour être plus juste, il serait bien que le logiciel tienne compte des tickets de step. Parce que forcément mon total Coût ne correspond pas à la réalité. Après je ne suis pas un génie en info et donc je ne me rends pas compte du travail que cela demande.
Merci pour toute réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet GAIN NON COMPTABILISE PS

il y a 7 ans 3 mois #13661
Bonsoir CDRICDAS,

Si je comprends bien tu vois apparaître tes parties perdues mais pas les gagnantes?
Ou plutôt tu vois tout apparaître mais tes parties gagnantes n'affichent pas le gain?
Sache que tu peux corriger les mauvais résultats de la manière suivante: Clic droit sur ton tournoi > Editer

Cependant nous devrons nous pencher sur le pourquoi ils ne sont pas pris en compte pour que ça se fasse automatiquement à l'avenir (si possible car les fichiers du format STEP ne le permettent peut-être pas).

Comme tu joues sur PokerStars j'en profite pour te diriger vers le sujet suivant au cas où tes fichiers ne seraient pas en anglais: www.xeester.com/forum/le-hud/5781-resolu...e-hud-sur-pokerstars

Pour ce qui est de comptabiliser des tickets,
Je te propose de lire le sujet suivant: www.xeester.com/fr/forum/60-vos-remarque...n-compte-des-tickets

N'hésite pas à revenir sur le sujet si cela ne réponds pas à tes interrogations.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CDRICDAS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.924 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.