Skip to main content

[résolu] Données incomplètes

Données imcomplètes a été créé par hadrienlui

il y a 7 ans 3 mois #13708
Bonjour,

Je suis nouveau et en période d'essai sur xheester. Mon pseudo Winamax est Adam Kadmon. J'ai gagné récemment un tournoi, 1er sur environ 6000, buy-in 1e nommé MONSTER STACK sur Winamax, performance assez rare pour être notée. Ce compte est récent, j'ai fait quelques 1ères places et ITM sur d'autres comptes, sur de moindres montants (max 280e de gain).
Bref, sharkscope n'a pas pris en compte ce tournoi, très bien. Je leur ai fourni l'ID et l'ont très vite et consciencieusement mis à jour. J'ai fait cela dans l'unique but de mettre à jour le total sur xheester, avant de me rendre compte que cela n'avait aucun lien et que le fichier devait être importé (oui je peux être totalement dépourvu de bon sens à certains moments).
Problème, j'ai eu la chance de gagner ce tournoi en jouant sur tablette, et ne trouve aucun fichier d'historique (peut-être effacé par mégarde).
Comment puis-je mettre à jour xheester s'il vous plaît? Surtout que la partie MTT est essentielle pour moi, le cash game étant occasionnel. J'ai l'ID du tournoi ainsi que le classement via le site web winamax. Si les gains sont faux dans le logiciel, toutes mes statistiques sont faussées, le logiciel n'a plus que l'utilité HUD, je compte souscrire un abonnement mais à la condition que les données soient cohérentes et exploitables. Aussi je sollicite votre aide, pouvez-vous me conseillez s'il vous plaît?
Merci d'avance de votre retour.

Très cordialement,

A.K

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Données imcomplètes

il y a 7 ans 3 mois #13712
Bonjour hadrienlui,

Tout d'abord félicitations pour tes perfs!

Pour récupérer les historiques Winamax des parties jouées sur mobile,
Il te suffit de suivre les indications du sujet suivant:
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...avec-winamax?start=6
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hadrienlui sur le sujet Données imcomplètes

il y a 7 ans 3 mois #13739
Bonjour,

Merci pour ton aide, j'ai réussi à importer les données MTT, par contre j'ai fait une sessions cash game impossible de l'intégrer. J'ai fait une demande via le site, importé le fichier, et rien. La partie date du 23 (et 24 jusqu'à 01h00), et je n'ai joué que des tables incognito (oui je me fait honte^^). J'ignore si cela peut influer, puisqu'en tant que joueur je suis quand même identifié, mais comme le HUD ne fonctionne pas (pseudo identiques)....Cela fausse d'une centaine d'euros mes résultats (pas dramatique je suis mauvais en CG long terme), puis-je faire quelque chose?
Merci d'avance pour vos renseignements...et excellente journée.
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Données imcomplètes

il y a 7 ans 3 mois #13742
Salut,

Oui tu as bien cerné le problème,
Les joueurs sont incognito...
Donc pas de pseudo dans les fichiers...
A l'heure actuelle il n'y a rien à faire pour ces parties.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.833 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.