Skip to main content

[résolu] problème lors d'import des anciens fichiers non traités.

problème lors d'import des anciens fichiers non traités. a été créé par aurelien25

il y a 7 ans 3 mois #13870
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais j'ai utilisé l'option "Importer les anciens fichiers non traités".
Je me suis retrouvé avec un différentiel non négligeables d'environ +400euros.

Première question :
Il arrive souvent que les informations de gains net soient fausses lors de tournois rebuy ou ren-entrie.
Je corrige donc manuellement, mais dans le cas de cet import, est -il possible que j'aie effacé toutes ces corrections et que je doivent les refaire manuellement ?

Deuxième question :
Avez-vous toujours un problème avec les tournois re-buy de poker stars (et peut-être même les ré-entry) ? Mon dernier en date du 26/01 ne prend pas en compte mon rebuy et addon alors que l'information semble figurer dans le fichier texte. Dois-je modifier manuellement ?

Par avance merci pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet problème lors d'import des anciens fichiers non traités.

il y a 7 ans 3 mois #13874
Idem ce soir de nouveau avec le storm 3 de ps, mais aussi avec un 5euro Rebuy sur Pmu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème lors d'import des anciens fichiers non traités.

il y a 7 ans 3 mois #13880
Bonjour,

Première question :
Il arrive souvent que les informations de gains net soient fausses lors de tournois rebuy ou ren-entrie.
Je corrige donc manuellement, mais dans le cas de cet import, est -il possible que j'aie effacé toutes ces corrections et que je doivent les refaire manuellement ?

Normalement ça n'écrase pas les corrections,
Par contre il se peut que des fichiers placés en erreur aient été traités (des parties non prises en compte il y a X années et que Xeester est aujourd'hui capable de prendre en compte).

Deuxième question :
Avez-vous toujours un problème avec les tournois re-buy de poker stars (et peut-être même les ré-entry) ? Mon dernier en date du 26/01 ne prend pas en compte mon rebuy et addon alors que l'information semble figurer dans le fichier texte. Dois-je modifier manuellement ?

En re-entry ça devrait fonctionner,
En re-buy si l'info apparaît tu peux tenter de réimporter manuellement les fichiers TS et HH correspondants pour voir si ça fonctionne,
Si rien ne bouge tu peux tenter de supprimer la session et de la réimporter manuellement.
Si non, tu peux envoyer ces fichiers à contact@xeester.com pour qu'on puisse les automatiser si l'info est exploitable.
Idem pour PMU
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurelien25 sur le sujet problème lors d'import des anciens fichiers non traités.

il y a 7 ans 3 mois #13889
Merci, oui c'est possible que ce soit de très anciennes sessions.
J'ai vérifié, et en effet, les modifications manuelles sont conservées.

Je vous transfère les 3 derniers fichiers qui ont posés problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème lors d'import des anciens fichiers non traités.

il y a 7 ans 3 mois #13895
Ok je t'ai répondu par mail pour tes fichiers
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.904 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.