Skip to main content

[résolu] Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons a été créé par Luckystars66

il y a 7 ans 2 mois #14169
Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14176
La dernière fois que ça fonctionnait c'était quand?
As-tu encore le problème après avoir fermé et relancé Xeester?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luckystars66 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14177
hier soir et la oui j ai tjr le probleme ... rien a faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luckystars66 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14178
hier soir et la oui j ai tjr le probleme ... rien a faire, plus aucune donnée ne s enregistre aujourdhui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14179
Ce qui est sûr c'est que c'est local (ça vient de ton PC),
Je vais t'indiquer les étapes à suivre dans l'ordre,

Redémarrer ton PC,
Lancer Xeester,
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données),
As-tu tenté un import manuel des fichiers de ce jour?
Dans Xeester (Import > Importer des fichiers),
Vérifier si les fichiers importés sont présents dans le dossier processed (C:\Program Files\Xeester\processed),

Si à ce stade toujours rien tu as donc toutes tes sessions dans Xeester mais manquent celles du jour?
Si oui,

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Tu auras ainsi toutes tes données sauvegardées en ligne au cas où les manip suivantes viendraient à en supprimer.

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) et en choisissant l'option de conservation de tes données.

Tiens moi informé.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14187
Si à la suite de ça rien ne change fais la chose suivante avant qu'on aille plus loin:

Par mesure de sécurité:
Effectuer une sauvegarde manuelle (copier/coller) de ton dossier processed (C:\Program Files\Xeester\processed) sur disque dur externe ou à défaut sur le bureau de ton PC histoire d'avoir une copie hors de Xeester.
Réalise la même opération pour tes dossiers historiques de rooms
(exemple pour Winamax:C:\Users\TONCOMPTE\Documents\Winamax Poker\accounts\TONPSEUDO\history).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luckystars66 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14196
je n arrive plus a me connecter au tracker, pas grave si je perd tte mes données mais jaimerai qu il fonctionne. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14201
Tu n'arrives plus à te connecter depuis les manips que je t'ai proposées ou tu n'as pas pu les faire du tout?

Tu as essayé l'installation par dessus?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luckystars66 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14205
oui et depuis j arrive plus à me connecter, j ai meme fait une demande pour changer mon mot de passe mais rien à faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois #14206
La dernière chose que je peux te proposer est d'installer à nouveau Xeester mais dans un nouveau répertoire.

Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel,
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut.

Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra envisager une prise en main à distance:
www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon tracker n enregistre plus les données et plus de courbe jetons

il y a 7 ans 2 mois - il y a 6 ans 6 mois #14207
Si l'installation ne donne rien,
Essaie à nouveau en désactivant ton antivirus
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.943 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.