Skip to main content

[résolu] Erreur abonnement

Erreur abonnement a été créé par T.Malthus

il y a 7 ans 1 mois #14683
Bonjour,

J'ai payer un abonnement à 35 euros pour pouvoir faire des buy in jusqu'a 100euros. Des que je m'inscris dans un tournois au dessus de 20euros de buy in le logiciel me dis que la partie ne figure pas dans mon abonnement. Je vous serai reconnaissant de régler le problème dans les plus bref délai car je suis un joueur trés régulier. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Erreur abonnement

il y a 7 ans 1 mois #14699
Bonjour T.Malthus et bienvenue sur le forum,

Sur quelle room?

Peux-tu envoyer quelques fichiers posant problème pour les tester à contact@xeester.com
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de T.Malthus sur le sujet Erreur abonnement

il y a 7 ans 1 mois #14715
Bonjour,

C'est sur winamax, il n'y a pas de fichier problématique, c'est juste mon abonnement qui à un problème vu que pour tout les tournois au dessus de 20eur un message s'affiche pour me dire que ca ne rentre pas dans mon abonnement.
Il me semblait pourtant avoir pris l'abonnement pour tout buy in en dessous de 100eur..

Peut etre est ce la période d'essai... mais s'il vous plait essayer de voir vite car c'est les winamax series et je sors toujour dans les 30 premiers ou le tracker s'avère le plus efficace

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet Erreur abonnement

il y a 7 ans 1 mois #14765
Salut T.Malthus,

Peux-tu envoyer quelques fichiers posant problème pour les tester à contact@xeester.com ?
Cela nous aiderait à comprendre la source du problème.
En attendant à on va se débrouiller pour que tu puisses les jouer.

Merci pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.823 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.