Skip to main content

[résolu] [Unibet] Evchip & twister

[Unibet] Evchip & twister a été créé par rod13z

il y a 6 ans 9 mois #17132
Bonjour,
Je reviens sur un soucis que je vous avez déjà signalé : www.xeester.com/fr/forum/installation-la...ster-twister?start=6
A savoir donc :
- le hud qui ne fonctionne pas en twister.
- Les stats d'EVchips qui ne fonctionnent pas (résultat aberrant lors de l'importation).

Y a t-il du nouveau?
Quid de cette dernière stats ?

Merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [Unibet] Evchip & twister

il y a 6 ans 9 mois #17137
Salut,

N'hésite pas à relancer le sujet la prochaine au lieu de créer à nouveau.

Dans la prochaine version la détection du format (3 handed) pour Twister sera automatique,
De même pour tous les formats SNG.

Par contre il faudra toujours associer le bon HUD à la bonne table (le développement verra dans les semaines qui viennent si une solution est possible pour éviter ça aussi)

Cependant l'histoire du HUD sur la mauvaise table est toujours en cours de recherche,
On a compris pourquoi avec nos tests mais on n'a pas encore trouvé ce qui provoque.

En fait si tu enchaînes plusieurs Twister les uns après les autres (donc en monotable) tu remarquera que pour certains pas de HUD et pour d'autres le HUD sera présent.
Du coup si tu multitables il y a un décalage qui se fait si toute fois un des HUD n'a pas démarré et forcément rien ne colle.

Pour l'EVchips ça doit être la nouvelle syntaxe de Betclic qu'on a déjà corrigée en CashGame.
Je vais faire un point là dessus dès que possible avec le développement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [Unibet] Evchip & twister

il y a 6 ans 9 mois #17330
Salut,

La version 2.7.1.0 est disponible et règle une bonne partie des problèmes liés à iPoker Network.
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog

Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique,


Bonne semaine
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.177 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.