Skip to main content

[résolu] IMPORT Pokerstars

IMPORT Pokerstars a été créé par Joe67350

il y a 6 ans 7 mois #18507
bonsoir

j'ai eu ce soir un souci d'import avec un tournoi joué sur Pokerstars et qui se trouve etre en PLO et c'est le seul qui n'apparait pas de la soirée alors que j'ai d'autres PLO sur Wina et PMU par exemple et ceux la apparaissent ... je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'historique pour ce tournoi dans l'historique Pokerstars de mon PC !!!
est ce que c'est normal étant du PLO sur Pokerstars ou y a t'il moyen de remédier a cela et si oui de quelle facon svp ???

y a t'il moyen de rajouter un tournoi manuellement au niveau des cessions apparaissant sur le compte rendu du HUD comme je fais des fois pour éditer certaines erreurs parfois ???

merci par avance

joe67350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet IMPORT Pokerstars

il y a 6 ans 7 mois #18510
Salut,

j'ai eu ce soir un souci d'import avec un tournoi joué sur Pokerstars et qui se trouve etre en PLO et c'est le seul qui n'apparait pas de la soirée alors que j'ai d'autres PLO sur Wina et PMU par exemple et ceux la apparaissent ... je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'historique pour ce tournoi dans l'historique Pokerstars de mon PC !!!
est ce que c'est normal étant du PLO sur Pokerstars ou y a t'il moyen de remédier a cela et si oui de quelle facon svp ???

Tout d'abord sujet à lire concernant PokerStars: www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
Donc si tout est bien réglé chez toi et que le fichier historique n'apparaît pas dans tes HandHistory et TournSummary PokerStars c'est que le problème vient de chez eux.
Toutefois ce n'est pas un soucis il suffit de leur demander de te les envoyer.

y a t'il moyen de rajouter un tournoi manuellement au niveau des cessions apparaissant sur le compte rendu du HUD comme je fais des fois pour éditer certaines erreurs parfois ???

On travaille sur la possibilité d'ajouter des sessions dont on a pas les fichiers historiques, ou des sessions live, bonus etc...
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joe67350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joe67350 sur le sujet IMPORT Pokerstars

il y a 6 ans 7 mois #18516
merci beaucoup j'ai fait une demande d'historique aupres du support de Pokerstars :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.825 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.