Skip to main content

[résolu] Problème import données et config.

Problème import données et config. a été créé par Panda49100

il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #18508
Bonjour,

Je viens de me remettre à utiliser Xeester (après de nombreux problèmes avec HM2) depuis aujourd'hui et depuis ma dernière connexion j'ai changé de pseudo Winamax. Je souhaite donc importer des mains et je vois grâce au manuel que c'est automatique.

Mon problème vient du fait que dans mon dossier "history" de Winamax, je ne vois que les dernières 24 ou 48h de jeu, c'est à dire quelques dizaines de tournois mais pas plus alors qu'il devrait y en avoir plusieurs centaines (700 et quelques selon le sharkscope HUD sur ce pseudo). Je ne comprends pas pourquoi il y en a aussi peu et j'aimerais savoir ou est passé le reste de mes tournois joués afin de les importer dans la base de donnée Xeester.

De plus, lorsque j'importe ces quelques données, une fois l'import terminé, rien n’apparaît et le héro Wina ne s'affiche pas dans la liste des héros. Malgré cela, en ouvrant quelques minutes une table de CG sur cette room (afin de voir si il s'ouvre correctement), le HUD s'affiche normalement, mais les mains ne s'affichent pas dans la section cash game, comme si je n'avais jamais joué et aucune main n’apparaît dans la base de donnée CG, ce qui est normal car je ne joue qu'en MTT sauf ces quelques mains pour ce test.

J'essaye ensuite d'importer les mains que j'ai chez PS, mais une fois de plus après un import de 9 minutes et de 270 fichiers, rien ne s'affiche et je reste avec 2 tournois joués à l'époque de ma dernière connexion il y a plusieurs mois, donc rien de neuf. Après avoir joué un SpinGo afin de voir si cela fonctionne, le HUD s'ffiche normalement mais suite à la partie, une fois de plus les mains ne s'affichent pas et la partie ne s'ajoute pas aux deux déjà présentes. C'est comme si rien n'avait été enregistré sur les deux sites. De plus les tournois j'ai joué ces derniers mois ne s'affichent pas totalement, seulement quelques uns, il y a des trous dans mon historique de jeu.

Je tiens à préciser que mes mains sont bien quelque part car elles s'affichaient en totalité sous HM2. Je n'ai pas encore testé pour PMU mais j'ai peur que le problème sois le même.

Je ne comprends pas pourquoi rien ou presque ne fonctionne correctement et aimerais avoir quelques explications. En espérant ne pas avoir lancé un topic déjà ouvert mais je n'ai pas trouvé le même problème ailleurs sur le forum.

Merci d'avance pour vos réponse,


Cordialement,


Théo
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Panda49100.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème import données et config.

il y a 6 ans 7 mois #18512
Salut,

Mon problème vient du fait que dans mon dossier "history" de Winamax, je ne vois que les dernières 24 ou 48h de jeu, c'est à dire quelques dizaines de tournois mais pas plus alors qu'il devrait y en avoir plusieurs centaines (700 et quelques selon le sharkscope HUD sur ce pseudo). Je ne comprends pas pourquoi il y en a aussi peu et j'aimerais savoir ou est passé le reste de mes tournois joués afin de les importer dans la base de donnée Xeester.

Si tu avais encore HM2 à ce moment là ils sont certainement à cet endroit (HM2 les a déplacé): C:\HM2Archive
Du coup tu peux tenter d'importer manuellement ce dossier ça devrait le faire,
Dans Xeester (Import > Importer des dossiers > C:\HM2Archive)

De plus, lorsque j'importe ces quelques données, une fois l'import terminé, rien n’apparaît et le héro Wina ne s'affiche pas dans la liste des héros. Malgré cela, en ouvrant quelques minutes une table de CG sur cette room (afin de voir si il s'ouvre correctement), le HUD s'affiche normalement, mais les mains ne s'affichent pas dans la section cash game, comme si je n'avais jamais joué et aucune main n’apparaît dans la base de donnée CG, ce qui est normal car je ne joue qu'en MTT sauf ces quelques mains pour ce test.

Ces mains tu les joues avec ton nouveau pseudo?
Fais ton import manuel des anciens fichiers puis retente,
Si le problème persiste reviens me voir :)

J'essaye ensuite d'importer les mains que j'ai chez PS, mais une fois de plus après un import de 9 minutes et de 270 fichiers, rien ne s'affiche et je reste avec 2 tournois joués à l'époque de ma dernière connexion il y a plusieurs mois, donc rien de neuf. Après avoir joué un SpinGo afin de voir si cela fonctionne, le HUD s'ffiche normalement mais suite à la partie, une fois de plus les mains ne s'affichent pas et la partie ne s'ajoute pas aux deux déjà présentes. C'est comme si rien n'avait été enregistré sur les deux sites. De plus les tournois j'ai joué ces derniers mois ne s'affichent pas totalement, seulement quelques uns, il y a des trous dans mon historique de jeu.

Même chose il doit y avoir une interférence,
Une fois tes imports faits il ne faudra pas ouvrir HM2 en jouant avec Xeester
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Panda49100 sur le sujet Problème import données et config.

il y a 6 ans 7 mois #18520
Bonjour,

J'ai pris en compte tes conseils mais rien n'a fonctionné. J'ai importé depuis le fichier HM2 (où j'ai d'ailleurs trouvé une grande partie de mes mains) mais une fois l'import manuel terminé rien n'est apparu.

J'ai joué un MTT avec mon nouveau pseudo Wina et toujours pas de traces de mon héro. J'ai fait une fois de plus un import ou j'ai vu brièvement passer le nom de ma table de CG d'hier et de mon MTT d'hier mais toujours pas de trace dans la base de donnée une fois terminé.

Pour PS, j'ai commencé à importer mes mains mais toujours pas de traces, et je remarque qu'il y a toujours écrit "session avec erreurs" et que visiblement ça ne fonctionne pas.

De plus, j'ai remarqué que dans les quelques mains qui me restaient d'il ya quelques mois, celles indiquées comme étant de PMU (avec le logo jaune et rouge PartyGaming) sont en réalité des tournois PS car on voit des noms comme Full KO 10, Monster Stack 5, Hot 3,etc... Et que ces noms et logo ne correspondant pas car par exemple on voit que le Hot 3 n'aurait comporté que 3 joueurs et duré que quelques minutes, résultat 2ème pour 0 euros donc probablement une confusion avec un Spin Go. Et ce problème est récurrent.

Ca fait beaucoup de problèmes et rien de marche du coup que puis-je faire ?

Ré-installer et remettre Xeester à zéro afin de recommencer depuis le début et tenter d'importer à nouveau toutes ces mains ? C'est à dire avoir un profil vierge à nouveau ? Si c'est le cas ce n'est pas particulièrement un problème mais j'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre :)

Merci d'avance,

Théo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème import données et config.

il y a 6 ans 7 mois #18537
Salut,

Oui ça fait beaucoup,

On va faire simple tu vas installer un nouveau Xeester dans un autre répertoire:
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...upoker?start=6#17880

Donc ne supprime pas le Xeester que tu as déjà installé il pourrait te servir pour récupérer tes HUD perso par exemple.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Panda49100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Panda49100 sur le sujet Problème import données et config.

il y a 6 ans 7 mois #18571
Salut,

Bon bah tout à l'air de fonctionner suite à la réinstallation :)

Je reviens vers toi en cas de problème une fois que j'aurais joué 2-3 sessions et testé correctement tout ça !

Merci pour tes réponses.

Théo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.795 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.