Skip to main content

HUD et historique

HUD et historique a été créé par branislav

il y a 6 ans 4 mois #20710
Bonjour, Depuis que pokerstars à modifier leur jeu au table de cashgame, j'ai tout perdu. Je n'ai plus le HUD qui s'affiche aux tables et je n'ai plus d'historique de jeu malgré l'import que j'ai effectué. C'est quoi ce bordel? C'est un problème qui vient de chez eux ou il faut que je réinstalle Xeester? Merci pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD et historique

il y a 6 ans 4 mois #20711
Salut,

Peux-tu envoyer les fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BadBatch sur le sujet HUD et historique

il y a 6 ans 4 mois #20712
Bonjour ,
Idem sur mon pc depuis le changement effectué par pokerstars sur son logiciel , le hud ne se lance pas sur les tables et les historiques de jeu ne se sauvegardent pas ( aucune détection de Xeester ) . Le lien de l'historique est pourtant ok . Comment faire ? Merci d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de branislav sur le sujet HUD et historique

il y a 6 ans 4 mois #20714
ok, c'est les reglages qui on tous disparus sur pokerstars. Il faut recocher la case "sauvegarder mon historique de mains". Le HUD est à nouveau revenu pour moi. Par contre si quelqu'un peut me dire comment on fait pour reparamétré l'auto-rebuy sur les tables de cashgame, je suis preneur, car cette fonctionnalité à aussi été annulé et je galère pour les réglages. J'ai aussi envoyé la demande à pokerstars. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD et historique

il y a 6 ans 4 mois #20715
@branislav
Merci pour ton retour
Pour "auto-rebuy sur les tables de cashgame":
Réglages > Buy-in/Rebuy > Auto-Rebuy (Cash Games)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.822 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.