Skip to main content

[résolu] restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas a été créé par y felix m

il y a 5 ans 1 mois #25027
bonjour a l équipe restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas bien a vous

Fichier attaché :

Nom du fichier : Xeester_su...3_03.txt
Taille du ficher :4 Ko

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25032
Salut,

Je viens de t'envoyer un email
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de y felix m sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25035
SALUT A TOI AUSSI LE SOUCI IL NE RECUPERE PAS TOUS ET J AI PERDUE MES NOTE ET J AI 10 SAUVEGARDE?ET QUE DEUX SE RESTORE ET JE TOURNE EN ROND QUE JE N ARRRIVE PAS A RESTAURER.
UNE PRISE EN MAIN SERA PREFERABLE VU QUE JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN PC BIEN A TOI ET A LEQUIPE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25036
Salut,

Tu as 1 sauvegarde par PC,
Tu dois simplement récupérer la dernière qui te semble la plus complète,
Si celle que je t'ai envoyée n'est pas la bonne il faut soit refaire une sauvegarde à partir du PC où tu as toutes tes notes,
Soit me dire quelle sauvegarde tu veux récupérer.

Celle que je t'ai envoyée tu as réussi à la faire fonctionner ou tu n'as pas compris comment faire ?
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de y felix m sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25037
SALUT NON J AI REUSSI A LE FAIRE MES TRES IMCOMPLET ET J AI TELLENT TIRAIILER LE SYSTEME QUE JE NE S EST QUI ET QUOI HI HI MES MON AUTRE PC EST EN REPARATION BIEN A TOI ET L EQUIPE XEESTER QUAND J AURAIS RECUPERER MON AUTRE P¨C JE RE FERAIS DES ESSAI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de y felix m sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25088
bonsoir ngba3287 et a l équipe xeester a force de restaurer et chercher j ai réussit a récuperé une grosse partie je vous remercie bonne continuation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25094
Ok très bien !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mediocratis sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25223
Bonjour, j'ai le même problème: j'essaye de restaurer ma sauvegarde du 14 mars 2019 faite sur mon ancien pc, et il y a un message: erreur réessayer ultérieurement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet restauration backup message d erreur et le hud ne s affiche pas

il y a 5 ans 1 mois #25239
Salut,

Je viens de t'envoyer un email
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.924 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.