Skip to main content

Problème installation PMU

Problème installation PMU a été créé par PetitHommeNain

il y a 4 ans 4 mois #26957
Bonjour, désolé pour les doublons éventuels, après un long break je me suis remis à jouer sur PMU, xeester était configuré correctement à l'époque tout était niquel mais c'était avant leur énorme MAJ (avec party) et là beh ça déconne à plein tubes.
Là en gros je n'ai pas de hud, rien ne s'importe automatiquement en revanche ça marche quand je clique 'lancer l'import" (mais pas de hud quand même)
J'ai essayé donc de configurer les logs, partygaming et là en choisissant le fichier, impossible, cela m'affiche "ce fichier est déjà référencé" donc ça reste "non configuré" à droite (alors que ça importe quand je clique sur lancer l'import)

Quelle solution svp? merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26958
Je précise que c'est pour du cash game ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26961
Salut,

Je viens de tester au cas où en CashGame et j'ai bien le HUD sur toutes mes tables.

Problème de configuration chez toi donc,

Le répertoire que tu cherhces à ajouter est bien celui qui suit ?
C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory


Si oui, peut-être qu'un autre chemin déjà indiqué pour une autre room le bloque ?
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26966
Bonjour, chose très bizarre pour ma 2e "mini session" sans aucun changement de ma part j'avais mon hud et mon import auto...et là je lance la 3eme...et ça redevient comme au départ, pas de hud ni d'import auto. Avoir soit les deux soit rien c'est très bizarre non? Après bon vu que j'y ai pas retouché depuis la grosse maj de PMU, je suis un peu rouillé et il doit y avoir une manip à faire j'imagine. En tout cas c'est écrit "non configuré"à côté de party gaming (mais si c'est le cas, pourquoi ça mmarchait hier?)

Il m'arrive aussi d'avoir un message de xeester d'alerte me disant qu'ils ont détecté du party gaming (au lancement du tracker) c'était le cas hier et c'est pour ça que cela fonctionnait)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26967
Sinon oui c'est ce répertoire que je souhaite ajouter (c'était déjà celui ci avant la grosse MAJ donc bon je pige pas pourquoi ça plante)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26968
En fait il y a toujours un bug venant de chez PMU,
Si les fichiers historiques sont bugués (c'est aléatoire, ils sont au courant et vont certainement finir par corriger) il n'y a pas de HUD
Regarde le nom de tes fichiers historiques si ils sont nommés avec '%' alors ça vient de ça.

Mais en général c'est sur la partie Tournois (MTT, SNG).

Ce qu'on peut essayer c'est de réinitialiser ta configuration d'import,
Ca devrait te permettre d'ajouter le bon répertoire sans être bloqué,
Je t'envoie ça par email.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26980
Okay ouais je vais aller voir ça parce que là la seule soluce que j'ai c'est à chaque ouverture de table PMLU de décocher/recocher "arrêter le hud" donc vraiment chiant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26981
Question par contre, la manip là ne me fera pas perdre mes autres configs? (je joue sur PS aussi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26982
Autre question (dsl du flood) ça va pas me retirer tout mon historique? parce que là j'ai 2 ans d'historiques de mains sur xeester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26983
C'est uniquement les chemins de répertoires qui vont se réinitialiser,
Donc pour PMU et PokerStars tu cliqueras sur "Détecter" et ça devrait s'ajouter tout seul et si ce n'est pas le cas juste indiquer les bons répertoires manuellement.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26985
Bon beh je crois que cela ne change rien, j'ai beau cliqué sur le bon chemin (même avec plusieurs chemins) une fois que j'ai mis "choisir ce dossier" il ne se passe rien, je reste en non configuré et le chemin n'apparaît pas en dessous dans la liste des chemins d'historiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #26986
Et beh du coup pareil maintenant pour Pokerstars...donc plus rien ne fonctionne^^
Et pour PMU comme PS dés que j'ouvre une table, xeester m'affiche "pas de détection du site : pokerstars" "Xeester a détecté une fenêtre de jeu pokerstars mais pas de fichier historique. le Hud ne sera donc pzs affiché"etc...
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PetitHommeNain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26987
Ah puis là j'ai un HUD sur PS mais il fonctionne pas, je joue une main, je la gagne et elle apparaît même pas sur xeester donc là c'est vraiment le bordel complet en gros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26989
C'est vraiment bizarre que rien ne se passe quand je choisis les fichiers (rien ne se passe quand je clique sur détecter aussi alors que pour PS je n'avais aucun souci jusqu'ici) du coup bah tout est en non configuré...que faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26990
Ah beh encore un truc de nouveau, je relance xeester et là dans configuration...tout est bon haha même winamax ipoker...les répertoires sont les bons pour PMU et PS mais par contre je n'ai pas de HUD et l'import marche que manuellement...

Je comprends plus rien là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26991
Là je relance de nouveau xeester, le hud s'affiche l'import auto se fait...bon on va voir si ça dure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26993
Ok donc maintenant tous les répertoires s'affichent correctement au moins ?

Je me demande si ton problème ne serait pas lié à tes options d'import,
Donc si tu as encore le problème du HUD qui ne se lance pas ou de l'import auto qui ne se lance pas sur PMU,

Aller dans Import > Options d'import > Cocher les cases suivantes (si ce n'est déjà fait) :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PetitHommeNain sur le sujet Problème installation PMU

il y a 4 ans 4 mois #26995
Ouep c'était déjà coché, j'ai tout re demarré ça marche toujours...bon je vais voir sur les prochaines sessions si cela fonctionne toujours ;)
Merci à toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.876 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.