Skip to main content

[résolu] HUD

HUD a été créé par ricske68

il y a 3 ans 10 mois #28764
Bonjour,

Il y a deux jours, Pokerstars semble avoir subi un "plantage". Depuis, tout est rentré dans l'ordre. J'ai du reconfigurer mes préférences de jeu et d'utilisation sur le site.
Cependant, mon HUD n'apparaît plus sur les tables de jeux.
Que dois-je faire ?

D'autre part, j'aimerais aussi pouvoir accéder à l'entièreté de l'historique des mains jouées ( 280000 ). Je n'arrive pas à en revoir plus de 100000 à la fois. Je peux donc accéder aux 100000 premières ainsi qu'au 100000 dernières. Comment faire pour voir les 80000 autres ?

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Bien à vous,
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD

il y a 3 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #28769
Salut,

Cependant, mon HUD n'apparaît plus sur les tables de jeux.
Que dois-je faire ?


Les parties que tu joues actuellement sont bien visibles dans ta Liste de Sessions Xeester ?

D'autre part, j'aimerais aussi pouvoir accéder à l'entièreté de l'historique des mains jouées ( 280000 ). Je n'arrive pas à en revoir plus de 100000 à la fois. Je peux donc accéder aux 100000 premières ainsi qu'au 100000 dernières. Comment faire pour voir les 80000 autres ?


Toutes les mains sont prises en compte,
Je pense que tu veux dire qu'à l'affichage il n'y en a pas plus de 100.000 comme expliqué ici :
www.xeester.com/fr/forum/mains/11413-res...ombre-de-mains#24679
Modérateur
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ricske68 sur le sujet HUD

il y a 3 ans 10 mois #28803
Les parties que tu joues actuellement sont bien visibles dans ta Liste de Sessions Xeester ?

NON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD

il y a 3 ans 10 mois #28812
Et les fichiers historiques de ces parties sont bien dans tes répertoires PokerStars ?


Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):



Pour PokerStars bien vérifier les 3 étapes suivantes:

www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...a-derniere-maj#11894
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars

Il se peut que PokerStars aie décoché les sauvegardes (par rapport aux 2 derniers liens ci-dessus)


Si rien après ça,
Vérifier :
www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...nfiguration-ps#22818

Si toujours rien après ça,
Depuis Xeester, clique sur :
Aide > Mon HUD ne fonctionne pas > Exporter
Et me mettre le fichier nommé 'Xeester_support_XX_XX_XX_XX_XX.txt' en pièce jointe
( Depuis le forum, cliquer sur : Action > Répondre > Pièces jointes > Ajouter des fichiers )

Exemple en vidéo :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD

il y a 3 ans 10 mois #29230
Réponse par mail de : ricske68

Bonsoir,

Je viens de créer un nouveau HUD ( basic 3 ) et celui-ci me pose un souci. En effet, chaque fois que je quitte le site ( PS ) et que j'y reviens plus tard, ce nouveau HUD remet mes statistiques personnelles ( pas celles des autres joueurs ) à zéro.

J'ai tenté de faire une sauvegarde dans la gestion des backups ainsi que "réparer la base de données"...rien ne change.

Par ailleurs, je voudrais que ce HUD basic 3 s'ouvre automatiquement lors de mon entrée aux tables. Jusqu'ici, c'est toujours mon HUD basic 1 qui s'ouvre, m'obligeant chaque fois à modifier les paramètres pour que mon HUD basic 3 s'affiche.

Savez-vous ce que je dois faire ?

D'avance merci,
Eric Leroy



Salut,

Tes stats se remettent à 0 car c'est la configuration recommandée pour Héro,
Cela te permet de savoir quelle image tu as sur cette table,
Cependant tu peux toujours si tu le souhaites afficher toutes tes mains.

Pour les Adversaires au contraires mieux vaut connaître toutes leurs mains.

La configuration se fait en modifiant ton HUD > Filtres de données




Pour que le HUD se lance automatiquement, régler le Lancement par défaut de ton HUD (dans Options des HUD)
Si le HUD doit s'afficher partout, sélectionner le HUD et cliquer sur "Appliquer aux sièges" > Partout





PS: évite de répondre directement au mail de notification sinon ta réponse n'apparaît pas sur le forum et cela retarde la prise en compte de ta demande ;)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.108 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.