Skip to main content

[résolu] Chargement infini Xeester V2.21.0.4 [Windows 7 32 bits]

[résolu] Chargement infini Xeester V2.21.0.4 [Windows 7 32 bits] a été créé par DUBincLIVE

il y a 3 ans 5 mois #30591
Bonjour,

J'ai un problème depuis l'installation de la nouvelle mise à jour, Xeester ne se lance pas, il reste bloqué à l'étape de chargement "Lancement de la base de données..."

Après avoir réinstaller en gardant la configuration d'origine le problème n'est pas résolu.

En pièce-jointe j'ai mis mon fichier log.

Merci beaucoup pour votre aide

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Chargement infini Xeester V2.21.0.4 [Windows 7 32 bits]

il y a 3 ans 5 mois #30625
Salut DUBincLIVE !

Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?


Procédure:


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DUBincLIVE sur le sujet [résolu] Chargement infini Xeester V2.21.0.4 [Windows 7 32 bits]

il y a 3 ans 4 mois #30731
Bonjour merci pour votre aide mon Xeester refonctionne impeccable après la manip indiquée... merci beaucoup pr votre sérieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Chargement infini Xeester V2.21.0.4 [Windows 7 32 bits]

il y a 3 ans 4 mois #30734
Bonsoir DUBinclive,
merci pour ton retour!
Tu pourras retirer le fichier en question une fois le fix mis en production.
Bonne fin de soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.935 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.