Skip to main content

[résolu] impossible de me connecter

impossible de me connecter a été créé par Qlf9159

il y a 3 ans 2 mois #31898
Bonjour à tous ,

Voila aujourd hui j'ai souhaiter acheter un abonnement. Ce que j'ai fais entre temps (l'achat de l'abonnement) j'ai reinstallé Xeester pensant que je ne l'avais plus.

Maintenant lorsque je souhaites me connecter un message s'affiche dans une fenêtre :

"Votre identifiant ou mot de passe est inccorect. Veuillez réessayer.
(si vous étiez bêta-testeur, vous devez vous devez créer un nouveau compte afin d'accéder à la V2 officielle).

1. Est ce que si je un nouveau compte mon abonnement sera toujours la et comment le récupérer?
2. Pourrais-je retrouver toutes les mains de mon compte gratuit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet impossible de me connecter

il y a 3 ans 2 mois #31901
Bonjour Qlf9159 et bienvenue sur le forum,

Maintenant lorsque je souhaites me connecter un message s'affiche dans une fenêtre :

"Votre identifiant ou mot de passe est inccorect. Veuillez réessayer.
(si vous étiez bêta-testeur, vous devez vous devez créer un nouveau compte afin d'accéder à la V2 officielle).


Ton compte Qlf9159 dispose bien d'une licence,
Essaye de te reconnecter avec ce compte en respectant bien les MAJUSCULES et minuscules,
Si toutefois tu as oublié ton mot de passe tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié".

1. Est ce que si je un nouveau compte mon abonnement sera toujours la et comment le récupérer?


Il faut utiliser le compte Qlf9159 (ne pas créer de nouveau compte).

2. Pourrais-je retrouver toutes les mains de mon compte gratuit ?


Cela dépend de comment tu as réinstallé Xeester (si tu as coché Conserver les données tu auras la même chose qu'avant, si tu as coché Réinitialiser les données tu auras Xeester comme au 1er jour).
Dans tous les cas tous tes fichiers historiques sont copiés à cet endroit C:\Program Files\Xeester\processed
Donc en cas de problème il suffira de cliquer sur Import > Importer les anciens fichiers non traités.
Et en plus de ça tu as fait une sauvegarde début janvier (que tu pourras restaurer si vraiment tu as réinstaller Xeester en Réinitialisant).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Qlf9159 sur le sujet impossible de me connecter

il y a 3 ans 2 mois #31903
ngba3287 merci de m'avoir répondu mais Marc du service compétent m'a répondu et et et et c'est tout bonnnnnn; YES Tres efficace enfin je peux revoir mon Pfr et Vpip qui m'avaient manqués.

Plus sérieusement il a changé mon mot de passe.

Mais en effet peut être que les MAj n'étaient pas actionnées.

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet impossible de me connecter

il y a 3 ans 2 mois #31904
Parfait !
GL aux tables !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.811 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.