Skip to main content

Déplacement des dossier XEESTER dans mon Disque Dur de PC

Déplacement des dossier XEESTER dans mon Disque Dur de PC a été créé par Farbulsa

il y a 2 ans 11 mois #33043
Bonjour
Actuellement j'ai des répertoires XEESTER sont dans mon répertoire principal, je souhaite les regrouper dans un dossier "XEESTER" pour éviter de les avoirs au milieu de mes dossiers personnels. Je parle des dossiers : XEESTER PMU, XEESTER WINAMAX, XEESTER POKERSTARS et XEESTER Histo qui d'ailleurs sont vides quand on clique dessus (?) et qu'on joue pas... sont-ils utiles et se créent-ils automatiquement sous la racine et de manière obligatoire ?
Mon inquiétude est que Xeester ne trouve plus le chemin de ces dossiers quand je vais les déplacer et donc de perdre des infos ou avoir un fonctionnement dégradé.
Merci de me dire si je peux déplacer ces dossiers où je le souhaite ou sinon de me dire où signaler à mon logiciel Xeester où se trouvent ces dossier, le cheminement C:\xx
J'espère avoir été clair...
Merci de votre retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Déplacement des dossier XEESTER dans mon Disque Dur de PC

il y a 2 ans 11 mois #33044
Bonjour Farbulsa et bienvenue sur le forum,

Il n'y a pas de répertoires créés par Xeester ailleurs qu'à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
Endroit où sont stockés les copies des fichiers historiques de chaque room.

Tu veux parler des répertoires propres à chaque room ?

Peux-tu me faire une capture d'écran pour qu'on soit bien sûr de parler de la même chose ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.604 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.