Skip to main content

Xeester ne se lance pas au démarrage + Autres problèmes = Mécontentement

Bonjour, j'ai le message "impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer dans quelques minutes" aprés que la page en PJ se soit figer pendant au moins 5 minutes.

Je suis donc aller dans la section Support, puis Dépannage mas le lien ne fonctionne pas. Le lien "Forum" de votre Support ne fonctionne pas non plus.

Moi qui était content de trouver un tracker Made In France, vous commencer trés mal, rien ne fonctionne alors que je voulais l'utiliser en tournoi !!
L'ergonomie de votre Forum est aussi... Hmmm disons très particulier, j'ai vraiment des doutes sur l'ergoomie de l'app... Et en plus vous ne tracker pas PMU.fr ?? Des explications peut-être ? Plutôt déçu pour l'instant.....

Bien à vous.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Xeester ne se lance pas au démarrage + Autres problèmes = Mécontentement

il y a 1 an 10 mois #36031
Bonjour orsore et bienvenue sur le forum,

-► j'ai le message "impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer dans quelques minutes" aprés que la page en PJ se soit figer pendant au moins 5 minutes.

As-tu un antivirus ?
Si oui, l'as-tu configuré pour Xeester ?

www.xeester.com/fr/manuel-v2/155-depannage

www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites

Une fois que tu as configuré le tout, si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de le réinstaller en désactivant ton antivirus, comme suit :

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur


-► Je suis donc aller dans la section Support, puis Dépannage mas le lien ne fonctionne pas. Le lien "Forum" de votre Support ne fonctionne pas non plus.

Je n'ai pas de problème avec liens,
Peut-être n'étais-tu pas identifié sur le forum comme dans cet exemple ?
(si ce n'est pas le cas et que ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu faire une capture d'écran de ce sur quoi tu cliques ?)




-► Et en plus vous ne tracker pas PMU.fr ??

Xeester fonctionne correctement pour PMU (réseau PartyGaming) comme tu peux le voir sur ce stream récent :
www.twitch.tv/videos/1496280143

Si ce n'est pas le cas chez toi,
Vérifie bien que l'historique est activé :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...rique-de-partygaming

Puis, depuis Xeester, clique sur :
Import > Sites > PartyGaming
Ca ouvre une fenêtre,
Clique sur "Détecter"
Le répertoire va s'ajouter, si ce n'est pas le cas, l'ajouter manuellement :

C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory

Clique sur "Importer" (les anciennes parties, si il y en a, vont s'importer).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.152 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.