Skip to main content

Impossible de le lancer

Impossible de le lancer a été créé par Driper1

il y a 1 an 8 mois #36530
Bonjour

Je suis sur MAC et impossible de lancer le software.
Je rentre mes accès ok et après ca m'indique "XeesterServer doesnt have the screen recording permission".
Sauf que dans les paramètres système mac j'ai déjà autorisé l'accès à l'enregistrement (pour Xeester, parce que je n'ai pas de XeesterServer ?) et quand je clique OK, ca met "chargement des données" indéfiniment.

J'ai essayé de réinstaller par dessus le dmg comme vu dans un des message. Côté antivirus j'utilise la suite intego mais j'ai pas eu de notification de blocage. Dans virusbarrier j'ai quand même mis l'application Xeester en fichier de confiance au cas où.
Bref rien ne marche.. une solution svp ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Driper1 sur le sujet Impossible de le lancer

il y a 1 an 8 mois #36531
En complément suite au post www.xeester.com/fr/forum/mac-version/131...ement-des-parametres

dans mon dossier xeester, tout est en zip. Cela veut il dire que l'installation a mal fonctionné et que tout est à dézippé/installer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Impossible de le lancer

il y a 1 an 8 mois #36540
Bonjour Driper1 et bienvenue sur le forum,

Essaye peut-être d'ajouter les exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage?start=1

Puis relancer l'installation.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Impossible de le lancer

il y a 1 an 8 mois #36543
Il faut que tu autorises XeesterServer, qui se trouve dans Documents/Xeester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Driper1 sur le sujet Impossible de le lancer

il y a 1 an 8 mois #36551
Bonjour

Merci pour les réponses mais j'ai encore des soucis.
1/ J'ai dézippé le folder Xeester Server et je l'ai rajouté en autorisé l'enregistrement d'écran dans les pref système de mon mac. J'ai redémarré mais j'ai encore vu la fenêtre indiquant qu'il n'y a pas l'autorisation de l'enregistrement écran.. j'ai cliqué sur fermé, me suis reconnectée avec mes accès et idem ca lance 'chargement des paramètres" en continu.

2/ nouveau message: licence xeester "vous êtes connectés sur un autre ordinateur veuillez vous déconnecter" (je suis en version d'essai pour le moment bien que je n'y ai toujours pas accès).

3/Est-ce possible de m'indiquer les exceptions pour un mac ? Je ne vois que les liens windows dans le lien copié et je suis sur mac je ne crois pas que ce soit adapté. En soit j'ai mis tous le folder Xeester en fichier de confiance donc après c'est plutôt une question firewall qu'anti virus non ? Dans net Barrier, xeester est bien une application bénéficiant des connexions entrantes et toutes mes connexions sortantes sont en mode autorisé..

Question: dans le dossier xeester sur document, faut il dézippé les folder data.zip et preference.zip ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Impossible de le lancer

il y a 1 an 8 mois #36552
Hello Driper1,
le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.032 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.