Skip to main content

Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

Quelques infos sur plusieurs points cruciaux ! a été créé par ROMANOF

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #36891
Bonsoir,

Premièrement :
J'avais posté un sujet sur HUD qui ne démarre(ais) pas et qui me fait tilter: les sites en questions sont surtout sur partypoker,PMU et betclic ne fonctionne pas toujours mais c'est moins fréquent, beaucoup moins.

Deuxièment:
J'utilise deux pc et j'aimerais exporter les hud et les mains/huds/adversaires (bref tout) sur l'un ou sur l'autre PC vers l'autre ou l'un (lol vous m'avez compris) .

À part copier les dossiers un par un pour les parties PC vs PC² je vois pas de solutions plus rapides..... Existe-il une solution pour le faire?

D'ailleurs il faut faire une extinction des deux pc pour que xeester puisse ce relancer sans erreur "vous êtes déjà connecyté sur un autre appareil" une extinction d'internet et un ccleaner ne suiffisent pas :-( pour couper il faut eteindre et rallumer les deux ordi et en rallumer qu'un.

Troisièmement:

Je n'arrive pas à faire les mises à jour au lancement et je pense que c'est avast qui bloque: je suis aller sur le tutoriel "Avast" mais avast ne ressemble plus du tout mais du tout à celui présenté dans le tuto qui doit être de 2015 -hum,hum- :voir pièce jointe.



J'ai essayer de débloquer l'agent pendant une heure mais c'est pareil la màj ne ce lance pas ou il n'y en a pas:
C'est toujours 1/4 au premier "curseur d'avacement" (je sais pas comment on appelle ça) dans la boite de dialogue de lancement de màj puis paf ça ce lance avec messages d'erreur ou pas....). Bon je suis peut-être pas au bon endroit mais vu les ressemblances il y a de quoi ce tromper je pense, personnellement.


Merci d'avance pour vos réponses.

Romanof.

(Désolé pour les explications alambiquées la fatigue du dimanche soir...)
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ROMANOF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36903
Salut,

-► Premièrement :
J'avais posté un sujet sur HUD qui ne démarre(ais) pas et qui me fait tilter: les sites en questions sont surtout sur partypoker,PMU et betclic ne fonctionne pas toujours mais c'est moins fréquent, beaucoup moins.


Oui j'attends de savoir sur quelles tables tu joues (quel type de parties) : xeester.com/fr/forum/le-hud/14328-mon-hu...t-de-commencer#36853


-► Deuxièment:
J'utilise deux pc et j'aimerais exporter les hud et les mains/huds/adversaires (bref tout) sur l'un ou sur l'autre PC vers l'autre ou l'un (lol vous m'avez compris) .
À part copier les dossiers un par un pour les parties PC vs PC² je vois pas de solutions plus rapides..... Existe-il une solution pour le faire?


La prochaine mise à jour V2.25.0.0 permettra une synchronisation des fichiers historiques (plus besoin de copier les fichiers à chaque changement de PC).


-► D'ailleurs il faut faire une extinction des deux pc pour que xeester puisse ce relancer sans erreur "vous êtes déjà connecyté sur un autre appareil" une extinction d'internet et un ccleaner ne suiffisent pas :-( pour couper il faut eteindre et rallumer les deux ordi et en rallumer qu'un.

Tu ne peux te connecter que sur 1 PC à la fois avec ton pseudo Xeester,
Il faut donc simplement fermer Xeester sur le PC1 si tu souhaites te connecter sur le PC2,
Je viens d'essayer à l'instant je n'ai pas besoin d'éteindre les PC.
Si ce problème arrive chez toi, utilises-tu un VPN ?


-► Troisièmement:

Je n'arrive pas à faire les mises à jour au lancement et je pense que c'est avast qui bloque: je suis aller sur le tutoriel "Avast" mais avast ne ressemble plus du tout mais du tout à celui présenté dans le tuto qui doit être de 2015 -hum,hum- :voir pièce jointe.


Le manuel vient d'être mis àjour pour AVAST : xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/554-p...ll-generalites-avast
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36918
Bonjour,

Merci pour ta réponse!
Code:
Oui j'attends de savoir sur quelles tables tu joues (quel type de parties) : xeester.com/fr/forum/le-hud/14328-mon-hu...t-de-commencer#36853

Je joue sutout sur PartyPoker en NLHE 10 SH avec quelques tournois de 1 à 30€ en SH & FR², spin 1-5€ et sur Betclic du CG de nl10 à nl25 et aussi tournoi 1-50€.
Je joue aussi sur PMU (nl10-25 tournois spin) et sur Winamax (tournois², DON et un peu de cash game nl5). Ça bug sur tous les sites en même proportion / temps d'utilisation.

Aussi depuis « récemment » le hud ne s'ouvre pas tout le temps quand j'ouvre une ou plusieurs autres tables (sur lequelle le hud fonctionne déjà).

De plus en plus le hud est là mais il ne compte pas les mains c'est super fréquent en cg & tournoi (tout sites touts format).
Code:
La prochaine mise à jour V2.25.0.0 permettra une synchronisation des fichiers historiques (plus besoin de copier les fichiers à chaque changement de PC).

Faut-il encore qu'elle se télécharge. (lol je déconne). Vivement la nouvelle version
Code:
La prochaine mise à jour V2.25.0.0 permettra une synchronisation des fichiers historiques (plus besoin de copier les fichiers à chaque changement de PC).

Non je crois pas sauf si il y en à un direct sur la box. mais j'en utilise pas sur mes pc. et après d'autre essais ben c'est toujours pareil extinction ET attente.
Code:
Le manuel vient d'être mis àjour pour AVAST : xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/554-p...ll-generalites-avast

Quelle syncronisation!!!! elle est pas d'hier la nouvelle version pourtant... Blague à part je vais essayer tout de suite.

Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36938
Salut,

Peux-tu faire une sauvegarde que je regarde le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #36959
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive mais je reçois pas les retour sur sujet et je ne trouve que deux sujets dans "mes sujets" comme vous pouvez le voir sur cette capture aujourd'hui a 21h41.




suite sujet suivant
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ROMANOF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #36960
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive mais je reçois pas les retour sur sujet et je ne trouve que deux sujets dans "mes sujets".

J'ai chargé les backups, xeester c'est bien lancer sur mon ordinateur portable ( chargement des mises à jours) mais sur le pc fixe xeester ce lance toujours mal (pas de màj- même configuration Avast). et c'est toujours sur partypoker que c'est ( très) compliqué: même en relançant le hud plusieurs fois il ne prends pas en compte toutes les tables ce qui comme déjà dit, me met en tilt avant de comencer (l'échauffemnt pré session ne sert plus à rien c'est tellement embétant j'en ai presteque balancé le bouquin "le mental au poker" )

Le backups que j('ai témlécharger et celui de la tour et est très léger en mega octets.

merci pour vos répons rapide et la nouvelle version.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par ROMANOF. Raison: ajout/correction

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36961
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive mais je reçois pas les retour sur sujet et je ne trouve que deux sujets dans "mes sujets"

Je vais faire ça parce que c'est injouable ou autant ne pas avoir de tracker par contre je joue plus parce que le tracker s'ouvre sur une table voir deux quand il est gentil donc ça me donne même pas envie de jouer sur partypoker. (si il faut que je joue pour faire un backups récent ça va être dur)

je vais essayer mais ça m'énerve à un point que je tilt rien quand voyant le logo xeester.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36962
j'ai fait une sauvergarde des backups j'attends ta réponse. (merci de m'envoyer un mail car comme je disais plus haut j'ai aucun retours des messages avec réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36966
OK je vais regarder le backup,
Les notifications par email étaient désactivées pour ton compte,
Je viens de les réactiver,
Confirme-moi que tu reçois bien maintenant un mail lorsque je te réponds ?

PS : Je remonte le problème d'affichage 'Mes sujets'
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROMANOF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36967
Salut,
Oui c'est bon je reçois bien les nouvelles réponses dans ma boîte mail.
Merci pour l'analyse du backup.
Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36968
Cool,
Et maintenant vois-tu bien tes sujets à cet endroit ?
www.xeester.com/fr/forum/mes-sujets

Je t'envoie un email avec une vidéo d'ici quelques minutes concernant tes problèmes.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet Quelques infos sur plusieurs points cruciaux !

il y a 1 an 6 mois #36970
Re.
Là non je ne vois toujours que les deux sujets que j'ai montré sur la capture d'écran.
(En gros la réponse est non).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.028 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.