Skip to main content

[résolu] Demande de remboursment x20

[résolu] Demande de remboursment x20 a été créé par ROMANOF

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37066
Bonsoir,

J'ai ai marre des bugs des non réponseS du support d'être obligé et de faire cinquante mille fois les même demandes de manips qui prennent un temps que j'ai pas.

Votre "tracker" est instable, je suis obligé de me justifier pour VOS bugs et aujourd'hui je ne suis pas en tilt xeester sites ou hud qui fonctionnent pas mais ras-le-bol!

Parfait si mon backup marche sur vos ordis mais sur les miens non donc???

Je vous ai envoyer un retour de problème mais c'est comme quand on appelle le plombier la chaudière fournie le débit correct, on va chez le garagiste la voiture démarre sans souci mais au moins on ouvre pas le capot ou on branche pas les sondes à leur demande!

Voici mes sujets enregistrés en pièce jointes.... le tracker marche comme le site ou l'inverse bref pareil quoi



Aucune réponse depuis 3 ou 4 semaines sur mon backup qui fonctionne sur votre ordi -c'était en mp switché avec sujet que je retrouve plus-: voir pourquoi ci dessus) un midi plus de réponse rien même pas un "on sait pas". Elon musk aurait eu un contrat avec la corée du nord pas la nasa avec des développeurs dans votre genre... et billl gates serait un illustre inconnu!!!!!

FOUTAGE DE GUEULE INTÉGRAL!!!! Un nouveau leak: le "Xeester" P*** de B*** de geek foireux!!!!!

Un solution rapide merci.

(et rien a faire des fautes mon clavier bug je vous envoie le backup)
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ROMANOF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Demande de remboursment x20

il y a 1 an 4 mois #37071
Bonjour Romanof,
le support vient de t'envoyer un email pour une assistance à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet [résolu] Demande de remboursment x20

il y a 1 an 4 mois #37079
ok , 15h30 aujourd'hui.

Regardez la première minute de cette vidéo pour vous montrer que même pour les plus calme et pro un détail de hud peu démotiver : challenge Freudinou NL25 (qui n'est pas le joueur lambda comme tout le monde doit le savoir et tilteur mais pointilleux).

C'est dans les premières 60 secondes donc pas d'excuse:






Je vous laisse l'intérpréter....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ROMANOF sur le sujet [résolu] Demande de remboursment x20

il y a 1 an 4 mois #37165
Bonsoir,

Après avoir hurler au scandale, je tiens à m'excuser auprès de Marc et de toutes l'équipe xeester!

L'erreur venait d'un mauvais réglage de MA PART:

Après une prise en main à distance et une courtoisie à mon égard malgré mes posts un peu ( beaucoup) impulsifs et pas sympa Marc a remarqué après avoir cherché dans mes logs etc etc avec beaucoup de professionnalisme , que c'était simplement moi qui n'avais pas bien régler le site: je n'ai pas coché "enregistré l'historique de mes mains" ( ce qui est le premier réglage a faire dans les tutos d'installations)

Je retire toutes mes incertitudes sur le bon fonctionnement de Xeester QUI EST UN BON TRACKER ( il suffit de lire correctement les instructions)

Encore merci à Marc pour avoir gardé son calme, resté pro et prit de beaucoup de son temps à mon égars.


Romain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rivaci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Demande de remboursment x20

il y a 1 an 4 mois #37169
Hello Romanof,
Merci pour ce retour, l'équipe est ravie d'avoir pu t'aider !
Bonne fin de week-end :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.052 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.